FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

candid jonsmokeqt [dk unholy] Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
congelteub

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:53 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

tout d'abord bonjour a tous,
alors voila la candidature que je viens déposer

Présentation IG :

Nom du personnage : Jonsmokeqt
Classe du personnage : Dk
talent/spé : Je peux use toutes les spé
Stuff  (liens ou description brève + gs) : Hum stuff PvE assez bad, a base de 200/213 un peu de 245 et 232, stuff PvP deja meilleur full 232 <= c'est clairement le point noir de ma candidature

Mon perso offi pour en savoir plus sur moi : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/jonsmoke/simple
Un screen de mon interface ici ==> http://img19.imageshack.us/f/wowscrnsho ... 72846.jpg/
Ha et je suis mineur / joa respectivement 450/450

Parcours de jeu 

- instance clean : Tout sauf lk 25 HM
- equipement [ mumble/ etc ] micro + skype / mumble / ts3 / ventrilo dispo

Vos motivation pourquoi nous avez vous choisi?
Je viens apply car un rogue de votre guilde "Pouetpouet" arène avec moi, il m'a parlé de vous et m'a proposé d'apply

Horaire :
Mes dispos sont très variable mais restent amplement suffisantes pour faire du PvE

Voila voila merci d'avoir lu

Voila a part ca, je ne clique pas, je connais toutes les spé de mon perso et je connais full strat etc, et je sais aussi PvP Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:53 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maw
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:45 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toi,
Malgré ton manque de stuff tu semble venir d'offi donc tu dois sans doute t'y connaitre (à confirmer IG). Cela ne constitue d'ailleurs pas un problème, on préfère recruter des gens "unstuff" et "skill" que le contraire.
Ceci dit, pourrait-on avoir quelques précisions sur tes horaires ? Tu dis qu'elles sont variables, mais pourrais-tu donner une fourchette selon les jours de la semaine ?
Le reste me convient, j'attendrai simplement ta réponse avant de me prononcer. Very Happy

congelteub

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:57 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Oui alors concretement je serais dispo entre 3 ou 4 soirs par semaine avec un horaire de connexion entre 20/20h30 et 00h+

alcapate

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:00 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Pour tes spec encore la manque un peu de précision donne moi ta ¨main spec¨ a l'aide de http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
aussi les glyphe que tu utilise et ton cycles dps .

Citation:
Je viens apply car un rogue de votre guilde "Pouetpouet" arène avec moi, il m'a parlé de vous et m'a proposé d'apply.... 

Bon heummm ont peu avoir tes motivation svp parceque lui ma di de post ses pas génial....

Et irl tu est qui?

A mon avis candid pour le moment très ordinaire manquent beaucoup d'info ...  pour l'intens -1 a toi de voir si tu veux donner plus d'info.
Pour l’instant sa a l’ère fais en 2 min quand tu avais rien a faire... bref j'attend ta réponses

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:15 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

"Bon heummm ont peu avoir tes motivation svp parceque lui ma di de post ses pas génial...."
Hé bien j'arrive sur le serv, je cherche une guilde je rencontre un de vos membre qui me parle de vous en bien, ca me suffit largement a me motiver pour post.

" Mes dispos sont très variable mais restent amplement suffisantes pour faire du PvE"
J'ai repondu au dessus a la demande de Maw ==> grillé Very Happy

alors pour la spec PvE :
Spéc blood : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

Mes stats c'est Hit undercap > Expertise undercap > force > arp > crit voir arp > force si stuff full icc

Et irl tu est qui?
Enchanté, moi c'est Ange, 19 ans, en mode bac

alcapate

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:38 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Un dk sang j'ai un doute sur le dps ... mais après si tu gère la spec cava mais je me demandais pk tu a mi épidémie 1/2 et et morbidité en 3/3 ne serais t'Il pas selon toi plus judicieux de mètre épidémie 2/2 a la place de morbidité et reprendre les 2 autre point de morbidité   pour boost complainte par example. et quelle glyphes utilise tu j'ai demander plus tôt et aussi que  ton cycles dps ou ton ordre de priorité ...

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:48 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Et bien tout simplement pour le 15% voile mortel qui est inclus dans la rotation, Dirge / impurity je peux tout simplement pas les atteindre dans l'arbre et comme je joue avec la glyph of diceases j'ai pas besoin de deux points dans Epidemic, le up de DPS est plus important avec Morbidity

les glyphes c'est diceases / icy touch / death strike

cycle ben en gros je doit faire mes runes de morts garder les maladies up et apres c'est du spam death coil / heart strike, rien de compliqué

alcapate

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:30 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bon pour moi sa me va tu repond au question tu a l'ere a connaitre bien ta classe 
+1

Admin'
Admin'

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:41 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

+1 je suis un soumi

Tshidan
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 03:10 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

J'dis +1 Smile

Uploaded with ImageShack.us

<3.

MarieJuan
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:31 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Candidature acceptée

Fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation