FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Le rouleau de parchemin Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
MarieJuan
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:50 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

En pleine nuit dans un sombre couloir, une masse informe et disgracieuse s'avança vers l'unique lourde porte en bois massif. Celle-ci, encadrée par deux majestueuses torches, était inscrutrée de pierres précieuses. Cette ombre s'exposa enfin à la lumière pour dévoiler une  Taurène qui portait les écussons de la fameuse région des Mulgores. Après un long moment devant la porte, un dernier regard partagé avec son Suinteux Dégoûtant pour lui donner du courage, elle décida de toquer.
    La porte s'ouvrit d'elle même pour laisser place à une chaleureuse salle où se tenait en son centre un Troll. (/léche Q on) Tout le monde connaissait celui que l'on surnommé Tshi pour Tshidan. Célèbre Tank dans le monde de Northrend, il a gagné de nombreux combats en composant avec de tous aussi célèbres héros que lui tel que Maw et Shineko pour ne citer qu'eux. (/léche Q off)
    Remarquant la nouvelle venue, Tshidan leva les yeux vers la Taurène, elle tenait dans sa main un petit parchemin qu'elle finit par tendre au Troll. Sans remarque, celui-ci compris de quoi il s'agissait. Il décida de le dérouler :

-------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher Tshidan,

Cela va faire un moment que j'ai intégré votre guilde, et je vous en remercie encore une fois, grâce à vous, j'ai vaincu de nombreux monstres et je me suis vite mis dans vos Rangs.
Avec pour rôle de vous sauvez la vie durant vos exploits, j'ai acquis certaines responsabilités vis à vis de votre guilde. J'aimerai ainsi donc m'investir plus et devenir ainsi membre officiel.

En attendant votre réponse, je vous souhaite bon courage Tshidan, Guild Master des Glory Fate.

MarieJuan

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Finissant le message du parchemin, le troll releva la tête afin de regarder la taurène qui avait purement et simplement disparue, elle devait avoir eu peur de l'avoir importunée.
Ainsi, Tshidan appella ses officiers afin de prendre une décision pour la demande de cette MarieJuan.

Voici donc un petit Rp pour ma candidature au poste d'officier dans la guilde. Cela fait maintenant un petit moment que je vous connais, et je m'entend bien avec la plus part des membres, je souhaiterai donc m'investir plus, dans le but de monter des raids, organiser des events mémorables, et pour use pouvoir muahahah =D

En espérant vous avoir convaincu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:50 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tshidan
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:55 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Tshidan, les sourcils froncés, se mit a relire le parchemin, les mots n'étaient pas sont forts et il lui fallut plusieurs heures pour comprendre le contenu du message. Puis enfin, tout lui sembla clair, il sourit et se mit en tête de retrouver MarieJuan afin de lui annoncer la bonne nouvelle.

Uploaded with ImageShack.us

<3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation