FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Kototsu Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Kototsu

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:09 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Hello word ! =)
J'me présente :
Ingame je suis Kototsu Chaman Restauration main spé et seconde spé élémentaire  avec seulement 4k7 de gs car j'debarque ^^
 Je reviens d'une grosse période no-life : pendant presque 6 mois j'ai fait 21h-1h full raid pve ( sur le serveur Shindorei sans parler des horaires hors raid , donc je pense que vous comprendrez pourquoi je souhaite fortement diminuer mes horaires de jeu sans pour autant totalement abandonner wow =)
 Par conséquent dans le but de ne pas massacrer le reste de mon année plus que ça je ne raid plus tous les soirs , plus particulièrement max 3 soirs/semaine
Cela dit je suis quand même présent chaque jour et je met ma joaillerie a la disposition de la guilde (dans la limite des stock disponible , je farm mais je ne suis pas chinois ^^)

Irl , je m'appelle Clément et je suis en 2eme et dernière année BTS informatique de gestion option administrateur de réseau a Tours , je suis bien sur passionné par l'informatique (vaste domaine toutefois) et surtout par les romans de SF & Heroic Fantasy en tout genre de plus je suis suffisamment dingue pour lire et relire 36 fois le même bouquin ( même le silmarrion , si si j'vous jure, mais en ce moment je suis en train de lire la roue du temps , avis aux amateurs ^^) , doté d'un sens de l'humour qui frise parfois sinon souvent l'absurde je suis un grand fan de blagues débiles et sans que ni tête =) (c'est l'histoire d'un belge qui rentre dans un café , plouf !)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:09 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revas

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:23 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Tu es mon héros, le Silmarion il me reste 30 pages a lire... depuis 4ans... j'ai jamais trouvé la force, la foi ou quoi que se sois pour le finir XD
GG

alcapate

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 01:40 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Persso je ses pas ses quoi mais je vais att le film  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation