FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Organisation des raids et du roster PVE Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
redshine

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:18 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Voila, actuellement la guilde est comme qui dirait en crise, déchirée entre les afficionados du pvp et ceux qui voudraient faire du pve hl (je pense notamment à faire edc 25 hm ), donc la question qui se pose est qu'elle est votre place dans la guilde et comment souhaitez vous vous y impliquer.

C'est pourquoi je pense qu'il faut mettre les choses au clair au niveau organisationnel.Voici comment je vois ca (si ca ne vous plait pas n'hésitez pas à le dire).

L' objectif serait de faire 3 raids par semaine: de préférence le mercredi et le week end (vendredi et dimanche ca me parait pas mal).
Donc ces soirs la, TOUTE la guilde avec comme choix de recrutement en priorité ce qui se sont inscrits sur le forum pour le roster sont groupés et on commence le raid le plus tôt possible (21heure me semble pas mal).Ce qui veut dire que ces soirs la, cest priorité au raid, donc pas de bg, pas de glandage, pas de cyber sexe ou autre, on fait du pve uniquement avec la guilde .Bien sur vous netes pas obligé de venir à chaque fois, mais si vous ne venez jamais alors qu'on vous voit co, et bien vous allez finir par être kick, ce qui me parait normal.

Donc l'intérêt maintenant, serait de faire les rosters 10 et 25, donc j'attend de vous que vous mettiez votre pseudo, votre classe et rôle et vos disponibilités, quand on aura un roster complet j'éditerai tout ca.

aller pour l'exemple:Redshine, palaheal tank dispo mercredi et le week end (1 semaine sur 2).

Voilou, enjoy! Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:18 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maw
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:17 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Maw, chamheal dispo tous les soirs, variable (genre ce soir, je serai pas là !)
Vhen, chassou, idem (mais pas les deux en meme temps, ho !)
Voilà ! Very Happy

Sdaco

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:19 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

A voir pour ma part. ^^

Revas

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:24 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Revas; Palatank dispo tout les soir de la semaine et le dimanche, variable également (par exemple demain St Patrick oblige...)

Je ne serais cependant dispo qu'en milieu de semaine prochaine mon pc étant en réparation, il est impensable de tanker un EDC 25hm sur un netbook...
Voila voila Wink

Mekira

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:19 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Mekira : FAT DPS dispo presque tout les soirs sauf le vendredi et samedi (et oui je sort)

Uploaded with ImageShack.us

Aera

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:49 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ðyst: Dps stuff pve dispo tous les soir a partir de 17h00

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation