FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

C'est qui qui ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Altheal

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:25 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour !!

Alors Millélol ayant été hack dans la nuit, je n'ai donc rien à faire en ce dimanche matin (enfin travailler mais ça jle fais en même temps ==> c'est le double skill travail/glandouille) donc je vais faire ma ptite présentation ^^

Que dire ...

In game :
j'ai deux persos
- Ma belle démo blondasse qui change de coiffure toutes les semaines... Altheal
Alors c'est la classe que je jouais jadis au lycée sur Ivalice quand il n'y avait que BC
Elle est 5k PvE et 5k1 PvP ... Cependant je n'arène pas car je crains de décimer la population du serveur ! Bawi à cause du suicide de mes mates évidement O.ô
Enfin bon j'm'y mettrai bien un jour ... hinhin wait for me ... (j'ai trouvé un volontaire suicidaire pour venir m'apprendre... fin bon en même tant ses intentions pour venir dans mon appart me faire un cours particulier sont relativement louches .... J'dis ça j'dis rien ><" ^^)
Je suis très fière d'être [Couture], [Enchantement] 450 (demandez moi et payez en nature <3) ainsi que [Seduction] 450 et [Lesbienne] avec MA Shine !!
Cependant à la difference que je n'up pas [Prostitution] comme elle, ce qui entrainerait des tensions avec elle (pour les clients) et avec d'autres (un peu *jaloux* par ex)
Je suis aussi Grande exploratrice <3 *ooohwiiiiiii je m'aime* (comment ça vous avez vu c'était un message subliminal! m'enfin)
Et j'up cuisine en ce moment Razz

- Ma pala ahaha ... Ayesha
Aha elle est rousse est jolie mais ...
En fait c'est a meilleure : elle est sans spé ==> j'ai un mélange étonnant entre stuff tank, dps et heal... Le tout donnant une impression bizarre...
Ca c'est parce que étant indécise... ben j'ai tout pris ^^
M'enfin elle doit avoir 3k5 par la !
L'avantage est qu'elle est [Minage] 450 et [Joallier] 450 <3
Et je l'aime ma pala car étant en plaques, j'ai nettement moins l'impression de crever tout le temps quand je la prends en BG ^^

Ma ptite histoire in game :
En fait, au départ je suis uniquement PvE...
Et j'étais dans le rêve de rentrer chez les Familly
J'avais atteint je GS requis... mais il me restait deux pièces PvP sur moi ce qui m'empechait de poster ma candidature !
Alooors Un jour, il était une fois, un Sephychou qui cherchait un couturier HL pour son friend... Je le trouvais, lui proposait mes services (cher héhéhé) ! Il me dit : "Tu rigoles des genoux toi" et blablablabla ... devenus amis .... blablabla .... (comme dirait Shine : et + si affinités [comme dans les Sims hein hein])... bref ! Puis je le mis en relation avec Palz (alias Hypnojenesaispluslequelcarilyenatrop) à qui j'achtais mes gemmes... et qui le fit entrer dans sa guilde....
 Devinez laquelle
Sephychou me proposa un jour d'entrer chez Les Glory en me disant qu'ils étaient full PvP c'est à dire rien comme moi <3 mais aussi que si je voulais les quitter plus tard pour les Familly y'aurait pas de souci
Cependant, j'entrais sur le Mumble avec ces furieux (quoi vous l'êtes moins que moi ?? O.ô) et finalement me refusais à partir !!!!
Je suis trop bien ici !
J'ai toujours des idées débiles comme faire devenir le suinteux notre pet de guilde (oui le ptit truc moche qui fait blurlurplurp quand il avance) avec Tshi à deux heures du mat ^^
Mais je suis toujours là pour vous sortir un Ohhhhwiiiiiiiiiiiii ! soit sensuel soit réjoui selon la situation et presque à la demande <3
Enfin je peut aussi sortir des Il me souuuuuulllleeeeee ! avec je dois le signaler un certaine facilité en plus quand Redshine ou Maw sont dans les parages Very Happy
Notons que je suis aussi fan de l'accent de Cirus !

Bon alors

In the real life :
Je m'appelle Chloé, j'ai 19 ans et j'en aurais 20 cette année le 22 aout
Je suis actuellement en Fac de Pharmacie à Bordeaux (qui a dit préparateur greeeeee Evil or Very Mad ) où j'ai bcp de boulot (sisis mais c'est juste que jle fais pas)
Je suis une petite geekette mais là... dans la vraie vie... je suis en mode furtif : personne ne le sait sauf mes plus proches amis hinhin ^^
Sinon je suis une fille tout à fait normale avec quand même une légère tendance à parler et gigoter tout le temps... ><"
je me trouve terriblement insupportable mais bon j'y peux rien ^^
Je fais de la salsa, du golf (chuuut personne ne dit que c'est un sport de riche...)
Je sais cuisiner, repasser, tenir un foyer (ahhhhh merde c'est pas Meetic ><")
Et je suis une jeune célibataire ... et ça me fait tout drole après tout ce temps !!
J'aime bien sortir avec mes potes et non je ne rentre jamais bourée mais parfois pompette ... um um
... ce que j'aime faire partager aux membres Glory à 1h30 sur le Mumble <3
Vous avez aussi parfois les photos de mes soirées pharma qui ressortent miraculeusement sur le fofo ... me faisant une rept d'alcoolique ... que je ne suis pas du tout car je fais ma SAM à la maj des soirées !! Fin bon j'lai bien compris suite à ma soirée de Jeudi ma réputation est maintenant pourriiiie

J'crois qu'c'est à eu près tout
Je sors maintenant les infos en vrac que je n'ai pas reussi à caser dans des phrases

- Je déteste les fufu ! "Aiiiiiie"
- J'adore Sephychou, Nephychouette
- J'aime jouer à la lesbienne avec Shine
- J'aime detester Redshine
- J'aime la voix de Cirus
- J'aime l'insupportabilité et les copyright de Maw
- J'aime faire traverser un continent à quelqu'un et me tp devant lui <3 (Akiiiiikooooo, Sephyyychouuuu)
- J'aime souler mon monde parce que j'ai plus de fragments d'âme
- J'aime enchanter ma guilde ^^
- Et j'aime mes OHHHHHHHHHHHHHHHhWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (et vous aussi ^^)

Bisou bisoux
@ pluch ingame Razz et sur le Mumble !!

Dernière édition par Altheal le Dim 6 Mar - 11:42 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:25 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylinæ
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:32 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Shocked

(oui j'aime contraster les longueurs de posts)

Altheal

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:41 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Michant va !!
t'aurais pu faire un commentaire plus constructif !!

Akikø

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:47 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

XD il ne faut pas oublier une chose très important c'est qu'elle est liée par une connexion de je ne sais quoi entre elle et ses personnages IG donc il n'est pas rare de l'entendre crier:"Aiiiiiiieeeeeeeeeeeee" quand elle se fait taper IG, le plus généralement par un fufu bien sur car elle déteste ca =p

Maw
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:53 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

"J'aime bien sortir avec mes potes et non je ne rentre jamais bourée mais parfois pompette ... um um
... ce que j'aime faire partager aux membres Glory à 1h30 sur le Mumble <3"
-Mais Alt, t'es bourrée..
-Mais nan j'suis pas bourrée ! Hhaahhahaa !
- ...
FAT. Mr. Green

"- J'aime l'insupportabilité et les copyright de Maw" Ohwi (copyrighté !)  Very Happy

redshine

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:07 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

"Enfin je peut aussi sortir des Il me souuuuuulllleeeeee ! avec je dois le signaler un certaine facilité en plus quand Redshine " <3

Que ferai tu sans nous :p

sinon il fait beau non? je crois que je vais me prendre un bout de chocola... ah quoique... jai déja mangé.Oh et puis on verras plus tard, vous saviez que le requin avait un double pénis?cest super non?moi jaime bien ce genre dinfo, cest marrant et ca fait tjr classe de sortir ca dans un repas bourgeois.Ouai bon allez je vais ptet grignoter mon chocola ca me tente trop.

Altheal

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:30 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ahh ne pourris pas mon beau post toi ^^

Sdaco

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:20 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Même pas un mot à propos de moi ! Sad

Hypnøticæ

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 05:28 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai envie de dire consternant, affligeant et tous les synonymes, mais a 5h et demie du mat j'ai un peu la flemme. Mais j'ADOREEEEEEEEEEE ta présentation, surtout les "Sephychou" x) et bien trouvé le "Hypnojenesaispluslequelcarilyenatrop" j'aime =D

MSN Skype
Shineko
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:58 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

HYPNO IL EST AMOUREUX ! =D
c'est la première description qu'il aime ! son premier post gentil !

Love you

Visiter le site web du posteur
redshine

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:21 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Il était une fois un homme qui s’appelait Pierre. Pierre n’avait aucun défaut : il était bon pour tous, intelligent, parfaitement équilibré, structuré. Il ne buvait qu’occasionnellement, ne mentait jamais, ne volait jamais, ne se trompait jamais. Il choisissait tous ses vêtements avec goût sans pour autant être coquet et en faire une fin en soit, et disposait d’un certain charisme dont il ne se servait que pour faire le bien autour de lui. Il était aimé de tous. Il passait beaucoup de temps en prière. Tous les matins, il se levait à 5 heures, sans jamais n’être réveillé avant ni se lever après, et commençait par s’agenouiller pour dire l’acte de foi, d’espérance, de charité, et un je vous salue Marie. Puis, il allait prendre une douche, se laver et se raser. Enfin, il prenait un petit déjeuner spécialement étudié pour être suffisant au niveau quantitatif aussi bien qu’au niveau qualitatif. Et enfin, il allait brosser ses jolies dents blanches et naturellement bien alignées avant de partir travailler tout en récitant les mystères joyeux en chemin. Il travaillait dans un bureau et aurait pu passer sa journée à ne rien faire, mais il était travailleur et ne s’accordait le matin qu’une pose à huit heures pour réciter l’Angélus, et une autre à dix heures pour aller prendre un verre d’eau (il ne buvait jamais de café sachant que la caféine n’est pas bon pour la santé) en compagnie de ses collègues et entretenir de bonnes relations. Sa matinée prenait fin à midi, il récitait alors de nouveau l’Angélus et rentrait chez lui pour manger, récitant cette fois les mystères douloureux. Ses repas étaient toujours très équilibrés, et il ne grignotait jamais en dehors. Il récitait les mystères glorieux en allant travailler, et sa journée était finie à dix-sept heures, ce qui lui permettait de se rendre à la messe. Il était rentré chez lui à dix huit heures, et occupait l’heure suivante à avoir de saines lectures. A dix neuf heures, il disait l’Angélus, dînait, faisait aussitôt sa vaisselle, faisait un peu de ménage chez lui, répondait au courrier et envoyait les factures. Il était toujours au lit à vingt et une heures.

Le week-end, il tentait d’occupait son temps utilement : il se promenait, méditait, se rendait aux offices, et se consacrait à ses nombreux et bons amis, à sa famille. Il était jeune, n’avait que vingt et un ans, mais avait passé le bac à 15 ans, et avait souhaité entrer le plus tôt possible dans la vie professionnelle pour ne pas être une charge. Il était heureux ainsi, sûr de lui. Il n’avait jamais aucun regret, si ce n’est celui que le monde entier ne pu partager son bonheur. En effet, il avait la capacité d’aimer chaque être humain naturellement, et de chercher le bien de tous dans la vie de tous les jours. Jamais il ne critiquait personne. Quand il parlait de quelqu’un, on aurait cru qu’il ne connaissait que les qualités de cette personne, et pourtant il savait aussi déceler les défauts, mais ne se servait de cette capacité que pour aider chaque individu à les combattre tout en restant discret et pédagogue.

Il aimait les animaux, mais se refusait à en avoir devant l’inutilité de cet investissement. Et au fond, même s’il trouvait agréable de vivre en compagnie d’un animal une ou deux semaines en vacances, il était particulièrement heureux de son choix. Ainsi, il avait plus de temps, plus d’argent. Sa maison n’en était que plus agréable à vivre : pas de fauteuils abimés par les griffes de chats, pas de tapis débordant de poil de chiens, pas de carrelage arrosé par l’eau de bocal de poissons rouge. Bien sûr, travailleur, il aurait pu assumer le ménage supplémentaire que lui aurait coûté la venue d’un petit compagnon, mais s’aurait été une perte de temps, il le savait bien. Et comme il était d’un naturel propre et ordonné, il n’aimait pas que le désordre et la saleté règne chez lui inutilement, même s’il était capable de l’admettre avec beaucoup de patience, comme toutes les petites contrariétés de la vie quotidienne, lorsqu’il n’en avait pas le choix.

redshine

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:22 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Jespere que vous aimez les histoires Very Happy

Hypnøticæ

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:28 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

red tu pue ! ==> Bannir

MSN Skype
Shineko
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:44 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

C'EST QUI QUI..? C'EST GIIIFIIIIIII *OLEEEE*

Love you

Visiter le site web du posteur
Altheal

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:14 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Red mais pourquoi tant de haine !!
Pourquoi me pourrir mon si beau post .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation