FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Présentation Kruos Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
₭ruos™

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:30 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Présentation IG :

Donc moi c'est Kruos, Dk dps sang bientot tank, 2e spé dps givre.En stuff pve j'ai 5k3 gs, je connais toutes les strats de toutes les instances et raids WoW,en stuff pvp j'ai 5k1 gs pour l'instant ^^.J'ai un reroll demo lvl 6X mdr, et un de ces quatres je ferais un hunt. Je suis actuellement en train de monter un métier de Forgeron (je ferais mon possible pour me procurer un max de recettes edc et icc si possible xD pour la guilde) et je vais monter aussi un métier d'enchant je pense. Je m'y connais un peu au niveau des addons (fin surtout addons pour interface) et dispo si besoin d'aide. Je connais bien ma classe fin surtout la spé sang et impie et je suis en train d'apprendre à jouer la spé givre dps, dès que possible je passerai tank spé sang. Et j'aime bien faire des hauts faits c'est fun. J'adore la guilde ya une bonne ambiance et les gens sur mumble sont bien chelous x) c'est simpa.
Petit screen de moi :

Présentation IRL :

J'ai 17 ans, j'habite à Dunkerque et je suis en 1ere S . Je suis actuellement célibataire mais uniquement parce que je ne me consacre qu'à mes études. Mon maitre spirituel est Moundir de Koh Lanta (si vous connaissez pas go youtube faites vous une culture). Je suis fan de One Piece et de Fringe (pour ceux qui connaissent pas go google faites vous une culture). Je joue sur Millénium depuis bientot 1 an, j'ai test la plupart des classes et meme le coté a2 mais j'ai finis par rester sur mon orc Dk. Je dispose de Mumble et d'un micro mais je peux pas toujours parler parce que. Pendant les vacances je suis dispo casi tout le temps, et pendant les cours je suis dispo le mardi aprem,mercredi aprem, et week end.

Voila voila !

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Le seul moyen pour attraper son bus à l'heure c'est de s'arranger pour rater le précédent.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:30 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation