FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Nouveau Départ Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Shineko
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:58 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne suis pas Sdaco et je ne suis pas sa mère, je ne le forcerais pas à vous parler (en plus de ça tu l'as menacé de ban { lolwhut ? } )

Et pouetpouet ?

Love you

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:58 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarieJuan
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:45 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je l'ai menacer de ban car il continue son petit jeu, et sa ne mène à rien.

Et pour ce qui de PouetPouet, j'ai bien précisé "C'est tout"

Tshidan
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:17 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Shineko, t'es pas sa mère alors pourquoi tu t'occupe de ses problèmes ?

Y'a plein de témoins, a qui je fais confiance, qui disent tous la meme chose sur la discussion avec Sdaco. Il a prit le melon, c'est bien mais on veut pas en savoir plus. C'est pas la première fois qu'il se permet de venir poster et casser les couilles a nos membres sur NOTRE forum et maintenant ça entache le mumble ? 

Alors stp shineko, stop couver ton "copain" :/

Uploaded with ImageShack.us

<3.

Sdaco

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 06:02 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Y'a plein de témoins, a qui je fais confiance, qui disent tous la meme chose sur la discussion avec Sdaco. Il a prit le melon, c'est bien mais on veut pas en savoir plus.

Pourquoi tu viens poster alors ?

Citation:

C'est pas la première fois qu'il se permet de venir poster et casser les couilles a nos membres sur NOTRE forum et maintenant ça entache le mumble ?

XDDDDDDDDDDDDDDDDD !! Vas-y, montre moi alors la première fois ou j'suis venu "casser les couilles" ?

Citation:
"copain"

Tu peux parler, "GM". (a)

PS : Tu te rappel de ça ?

Citation:
Tu rêves juste depuis un bon bout de temps d'avoir le tag HKS sous ton nom.

http://hk-spirit.ze-forum.com/t876-Candidature-Tshidan-Wawa-Dps.htm

Allez ciao. Mon ex guilde qui me crache à la gueule et c'est moi l'immature ? Go réviser vos classiques les gens, c'est mon dernier post.

lépreuze
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:50 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

A la base les gens ont /gquitte c'est pcq il voulait plus jouer ac nous lil l'a encore repeter hier on est nul... Pouet et maw j'ai jamais vraiment parler ac eux dc jpeut pas dire qu'il me manque mm si a la base j'ai riencontre eux. Alors que toi tu ne te prennais pas la tete et tu n'as jamais critiquer pcq ils se permettent TOUS de critiquer mais ils st stuff grace au glory. Apres pk ils font pascomme maw, il veux plus jouer ac nous dc il vient pas sur notre mmble pr critiquer nos conneries ni s'amuser a flood pendant un raid. Moi il me derange pas ça me fait mm plaisir quand ils st la mais bn un raid 25 off juste a cause d'une personne qui est mm plus ds la guilde voila ça fait chier. Dc voila pk je dis qu'il y a que shineko qui me manque...

Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:10 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Marie moi je t'aime <3

Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:32 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Vous étes plutot Amour Gloire et Beauté ou plutôt Feux de l'amour ?

Tshidan
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:33 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Sdaco j'espère que tu reviendra lire ça.

"Y'a plein de témoins, a qui je fais confiance, qui disent tous la meme chose sur la discussion avec Sdaco. Il a prit le melon, c'est bien mais on veut pas en savoir plus." 

Parce que je m'en bat les couilles de ta gueule de puceau, tu viens faire chier sur mon forum, je poste si je veux.

"C'est pas la première fois qu'il se permet de venir poster et casser les couilles a nos membres sur NOTRE forum et maintenant ça entache le mumble ?"

T'es pas si con en fait, on dirait que t'as supr les messages que tu te permettais de poster sur le forum a moins que ça soit un offi qui l'ai fait.

"copain"

Y'a vraiment besoin d'une explication ?

Tu rêves juste depuis un bon bout de temps d'avoir le tag HKS sous ton nom.

http://hk-spirit.ze-forum.com/t876-Candidature-Tshidan-Wawa-Dps.htm

ça c'était avant Glory Fate au passage et c'était uniquement pour jouer avec un membre de la guilde.

Enfin, tout ça pour dire qu'avant je t'aimais bien mais le gs t'a rendu complètement con et débile mon gars. Une pastèque comme la tienne j'en avais jamais vu, vivement que tu redescende sur terre et que tu arrete de baser ta vie et ton comportement sur wow. Au plaisir de pas te reparler.

<3.

lépreuze
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:29 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Mddddr OS

Sdaco

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 03:28 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Allez je rép. Toujours pas bann, j'attends.

Citation:
Parce que je m'en bat les couilles de ta gueule de puceau, tu viens faire chier sur mon forum, je poste si je veux.

Ta plus de répartie, donc t'insulte ? Owi j'aime !

Citation:
T'es pas si con en fait, on dirait que t'as supr les messages que tu te permettais de poster sur le forum a moins que ça soit un offi qui l'ai fait.

Ahahahah, comme tu m'a fais rire mon petit. Je peux pas supprimer mes propres messages, et j'ai jamais rien poster, CQFD, tu as fais un énoooorme fail ! <3

Citation:
Y'a vraiment besoin d'une explication ?

Toi avec ta pseudo blonde plan cul à côté de chez toi et Meuhlet, j'te permets pas de l'ouvrir. xD

Citation:
Enfin, tout ça pour dire qu'avant je t'aimais bien mais le gs t'a rendu complètement con et débile mon gars. Une pastèque comme la tienne j'en avais jamais vu, vivement que tu redescende sur terre et que tu arrete de baser ta vie et ton comportement sur wow. Au plaisir de pas te reparler.

Tiens, ça me rappel quand j'ai loot le crane à crocs murmurant avec un 98 alors que tu avais fais un 90, qui m'a traité de cheater et qui avait VRAIMENT les nerfs ?

Si je voulais avoir un gros gros GS, je serais venu plus souvent dans les raids, surtout sur les bêtes 25HM là ou je needais les 2 dagues. Or, je préférais tél Shineko que de venir. Et je fais passer WoW avant ma vie ? xDDD

Sérieux stop rager. Et je salue les hypocrites de la guilde. (coucou Lep)

Et go me bann bordel de merde !

Dernière édition par Sdaco le Ven 3 Juin - 16:31 (2011); édité 1 fois
Tshidan
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 07:32 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Mais en fait tu dis beaucoup trop de merdes :/

J'ai même plus envie de faire un copier/coller pour te répondre lol .. Je pense que t'as oublié beaucoup de chose qu'on a fait pour toi, tu te donne tellement trop d'importance alors qu'en fait .. Bah, t'es pas grand chose, désolé de te l'avouer.

Enfin bref, maintenant arrête de poster sur le forum avant que je devienne vexant..

<3.

lépreuze
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:03 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Les hypocrites de la guildes, en quoi je ss hypocrites... J'ai simplement dis que tu me manquais pas, en aucun cas je cas je t'ai craché dessus. J'ai aussi rajouté que tu es stuff grace au glory dc en quoi cela fait il de moi un hypocrite aller explique moi.

Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:59 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

(((Woot je savais pas que Tshi t'avais posté chez HKS :O)))

lépreuze
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:09 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Et pr reprendre ce qu'a dit tshi, c'est vrai qu'il vaut que tu arretes avant qu'on soit blessant....

MarieJuan
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:52 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je rajoute deux choses :

-J'espère que tu rendras Shineko heureuse quand tu la rencontreras dans la vrai vie, mise à part sa, tu n'as plus aucun rapport avec les Glory, l'esprit bonne enfant, la sympathie, la joie de vivre tout simplement, tout sa à disparu en toi "à cause" ("ou grâce" j'ai l'impression selon ton point de vue) de Wow.

-Je sais déjà que tu vas dire que c'est faux et que c'est juste envers les Glory ... Et bien permet moi de te dire à l'avance si tu me le permets (vu ce que tu te permets de poster, je pense en avoir le droit) que tu te trompes, regarde toi dans une glace, et réfléchie à ce que tu deviens, continue Wow, mais avec une nouvelle approche, sa ne te feras que du bien (et taunt gratuit : coupe toi les cheveux histoire que l'on puisse voire tes yeux au moins xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation