FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Nouveau Départ Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
MarieJuan
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:41 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Oula Shocked alors ... :

-Tu as été particulièrement désagréable hier soir, voila pour quelle raison je me suis exprimer de cette manière, et le switch à été très positif, nous avons énormément progressé grâce à ce changement.

-De plus, je doute que tu sois le bienvenue après tes propos sur mumble, je te déconseille donc de venir exprimer tes sentiments sur le forum pour une provocation gratuite, c'est juste déplacé de ta part (je doute que tu apprécies que je vienne sur le forum des Hks pour critiquer ouvertement votre guilde, essaye d'avoir un peu plus de tact à l'avenir).

-Enfin, je tiens à dire que si tu as un problème avec certains membres, évites de globaliser toute la guilde, car nous nous entendons tous très bien, c'est pas le monde des bisounours évidemment, mais il y a une excellente ambiance.

-Pour finir, à titre personnel, je t'aimais bien, mais depuis la discussion d'hier, tu as réussi à me montrer une nouvelle facette de ta personnalité, "la mauvaise" à mes yeux, et sa m'a vraiment déçu venant de toi, je te percevais différemment ... J'espère que tu ne prendras pas mal mes propos et que tu seras assez mûre pour saisir tout ce que je t'ai dis.

Je te souhaite par politesse bonne continuation, et restons dans nos guildes respectives, tchao Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:41 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sdaco

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:29 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ah oui, c'est vrai que le fait de venir discuter avec Got pour défendre des accusations fausses c'est "désagréable" et ça reflète ma soit disante mauvaise personnalité. xD

MarieJuan
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:13 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Le fait de défendre les accusations portés qui reflètent un disband et un ban des officiers des Hks ne prouve en rien ta mauvaise personnalité, il s'agit juste de ton attitude immature pour te défendre qui a fait ta "mauvaise personnalité". Je pensais que tu avais un peu plus de repartie.

Enfin, je vois que tu as du mal à assimiler ou à accepter le conseil que je t'ai dis à propos de venir discuter de tes soucis personnels sur le forum en visant toute la guilde.

Bref, si tu souhaites en parler en privé plutôt que sur le forum, je serai heureux de te répondre, sinon je devrais te bannir de ce forum, ce que je ne souhaiterai pas Wink

Sdaco

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:33 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Tu peux me bann, c'est la solution du faible.

MarieJuan
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:53 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

C'est tout ce que tu as à dire au final ?

Bref, tu n'as aucune défense, aucune répartie, ou tu te fiches de ce que je dis, je pense pouvoir considérer le débat comme clos, bonne continuation Sdaco Wink

Je te bannirai si tu recritique de nouveau la guilde ouvertement sur ce forum bien entendu =D

Gotyeah
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:22 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

J'aurais dû enregistrer la discussion hier soir mon pti Sdaco, quand on a un melon pareil, on la ramene pas, et on vien surtout pas sur un mumble pour s'embrouiller!
Chez certain le changement de  faction peut certe réussir mais chez d'autres le changement de guilde a radicalement modifié leur facon de pensé!

Shineko
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:08 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Dois je penser que tu es le premier concerné par ce changement de personnalité ? certes je me sens personnelement concerné puisque ce petit problème touche à Sdaco mais, avant même qu'il y ait ce problème j'ai entendu parler de quelques problèmes vis à vis de toi et d'autres membres. D'ailleurs, depuis ton changement de faction, j'ai senti comme un froid entre toi et moi, je sais pas ce qui se passe dans ta tête si tu en veux au gens qui ne sont plus dans cette guilde mais ton attitude à quelque peu changer, ne te prends tu pas trop au sérieux vis à vis de cette guilde ?

Enfin bref je ne tiens pas à critiquer cette guilde loin de la, et je peux comprendre que suite aux differents evenements vous ayez eu besoin de changement (ça fait mal quand même de perdre un certain nombre de membres n'est ce pas ?)

Mais je ne comprends vraiment pas comment vous en êtes venus tout les trois à ce genre de discussion.
Enfin bon moi je dis ça, je dis rien.
(Le ban n'était pas abussif sur le mumble ? En tant qu'officier, j'ai jamais eu besoin de ban, il faudrait apprendre à te contrôler un peu plus tu ne penses pas ? Enfin je te dis ça pour devenir un bon officier {Bien que tu saches que je suis loin d'avoir était le meilleur officier})

Love you

Visiter le site web du posteur
Sdaco

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:18 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

MarieJuan a écrit:
C'est tout ce que tu as à dire au final ?

Bref, tu n'as aucune défense, aucune répartie, ou tu te fiches de ce que je dis

J'suis juste assez mature pour passer outre et pas perdre mon temps avec les gens qui n'en valent pas la peine.

MarieJuan
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:35 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je trouve qu'une personne qui vient critiquer une guilde à travers seulement 2 ou 3 membres pour ensuite venir se pavaner sur son forum, et ne pas expliquer ses dires, c'est tout sauf de la maturité.

Tu disais sur mumble que la vie Irl à beaucoup de rapport avec la vie Ig, j'espère que tu te rendras compte que tu as une mauvaise définition du mot "mature" et le plus vite possible, où tu auras de mauvaises surprises, à très bon entendeur.

Shineko
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:48 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Vous avez critiquer les HKS, et le jeu de Sdaco ouvertement non ?
Pensez vous sérieusement qu'il soit venu vous faire chier sans raison ? Il venait même pas pour me parler la bas et vous voulez faire croire qu'il est venu sur le mumble comme ça sans raison valable juste pour vous chercher des poux ? De plus ce n'est pas du genre de Sdaco de venir parler à une personne directement pour chercher des problèmes.

Love you

MarieJuan
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:03 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai jamais critiquer Sdaco avant ce conflit.

En ce qui concerne les Hks, ce n'est pas ouvertement, je vais me répéter : Les Hks ont été disband et les offs ont été bannis, serait-ce un délire des Mjs ? Ou y'a t-il une bonne raison valable ?
Je penche pour la deuxième solution, et sa je le reproche aux Hks.

Maintenant ce que je n'ai pas apprécié, c'est le comportement de Sdaco sur Mumble, s'il n'est pas capable d'être poli et avoir du recul pour se défendre, qu'il nous ignore, mais qu'il vienne pas sur le forum Glory, je me permettrais pas de venir sur le fofo Hks pour dire que c'est des cheateurs.

Shineko
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:18 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je crois que les deux versions cohincident pas, et as always j'ai besoin d'entendre les deux versions !

Love you

lépreuze
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:43 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Mais shineko mis a part toi tt ceux qui ont /gquitte ne me manque pas du tt dc perso nn ça ne me fait pas mal du tt d'avoir perdu des membres. On se porte bc mieux s'en eux.

Shineko
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:46 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Tu veux dire que Maw, pouetpouet et lilvagina te manque pas ?

Love you

MarieJuan
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:54 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Le problème Shineko, c'est que ce chers Sdaco ne semble pas vouloir s'expliquer, et comme il dit, nous ne valons rien pour qu'ils puissent perdre du temps à nous expliquer ce qui le dérange, mais à côté de sa, il a le temps de venir nous critiquer. Génial ce Sdaco.

Et seulement Lil, maw et toi shine me manquent. C'est tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation