FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Candid' Grendelz Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Grendelz

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:58 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Salut ,

Mon irl : Je m'appel Clément j'ai 15 ans je suis en 3e et mon loisir est Wow biensûr Smile

Mon parcours ig : J'ai commencé sur Darluok .Ensuite j'ai migré sur Killing spree (d'ou mes talents pvp : x ).Ensuite je suis venu sur Millenium , par la suite dans sa guilde ou nous avons clean icc 10 ( Garga & Dame se qui n'est pas vraiment un exploit je vous l'accorde  ) et Edc 10 Jusqu'a Anub' et Edc 25 jusqu'aux Jumelles.Mais j'ai déjà fait Sartha & Naxx (clean).

Mon personnage : Grendelz , Paladin , Elfe de sang , Spé vindict , mes métiers sont en cour ( Calligraphe et Herbo ).Mon gear score : 5423.

Mes talents : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…   ( Je n'en suis vraiment pas sûr)

Mes glyphes : Glyphe d'exorcisme ( +20% de dégâts d'exorcisme)  ; Glyphe de sceau de piété (+10% de dégâts de sceau de piété) ; Glyphe de jugements (+10% de dégâts des jugements).

Mon cycle dps : [Courrou vengeur] > [Jugement de lumière] > [Tempête divine] > Si [Art de la guerre] proc j'utilise [Exorcisme] instant > [Inquisition] > et quand je le peu [Marteau de courroux].

Mes stats :  
Force : 1605           Dégâts : 2021-2391         
Agilité : 102                  Vitesse : 3.53
Endu : 1788            Puissance : 5001
Intel : 112              Sc de toucher : 249
Esprit : 114            Critiques : 32.57%
Armure : 14516       Expertise : 24

Mon optimisation : 
Heaume : Enchant : +50pa +20 au sc de critique ; Gemme : +40pa
Epaules : Enchant :+40pa +15 au sc de critique ; Gemme : +20 force
Torse : Enchant : +10 caract ; Gemme : 3x +40pa
Brassards : Enchant : +50pa
Gants : Enchant : +42pa ; Gemme : +20 force
Ceinture : Gemme : +20 force , +40pa
Jambes : Enchant : +75pa +22au sc de cc ; Gemme : +20 force , +40pa
Bottes : Enchant : +32pa ; Gemme : +20 force
Bague : Gemme : +20 force
Arme : Enchant : Berserker ; Gemme : +20 force

Mon équipement : Je dispose d'un Compac sous windows 7 , je dispose de skype et mumble.

Mon stuff : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ; [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ; Cuirasse de commandant des goules (no found sur wowhead Mad ) ; [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ; [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ; [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ; [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ; anneau du tendon pourissant ( no found sur wowhead) ; Crâne a cors murmurant ; Vengeance des réprouvés.

Mes disponibilités : Je me conect le soir en quand je rentre du collège donc le lundi et le vendredi au alentours de 17h jusqu'a 18h30~19h , le mardi a peu près de 18h30 à 19h30 a peu près, sinon le week end la je suis très disponible mais cela dépend de les parents malheuresement ;(. Mais chez mon père le mardi soir je me conect à 19h jusqu'à 23h30 et le week end chez mon père je suis co de 8h à 23h30.

Mes anciennes guilde : Nothing Smile

Mon interface : J'utilise Xperl et puis c'est tout ^^

Je tient a rentré dans cette guilde car je n'ai pas trouvé de bonne guilde pve et j'éspère que sa sera la bonne pour complété mon stuff manquant Smile

Qualités et défauts : Il est bogoss x) , et je sais pas quoi dire d'autre Mad ...

Merci de votre lecture , je suis désolé de mes fautes en orthographe ce n'est pas du tout mon fort ! 
En espérant vous revoire in guilde (:

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:58 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grendelz

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:59 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

La couleur a bug --'

Shineko
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:29 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

tu voulais quoi comme couleur ?

Love you

Visiter le site web du posteur
Lilvagina

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:57 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Alors bonjours
J'ai quelques petites choses qui me déranges sur ta candide:

1) Sur le plan IG
-ton template oeil pour oeil c est useless vaud mieux poursuite de la justice
-ton gemmage, palaret go full +20 force sauf pour faire proqu la méta chasse (la chaotique de préférence)
-ton cycle dps vaut mieux faire jugement > exorcisme si proque > tempete divine > inquisition > consécration ou colère divine

2) Sur le plan IRL
- tes dispo en semaine
- as tu un micro pour rejoindre mumble ??
- Ta motivation cherche tu uniquement a te stuff ??

Enfin voila c est a peu pres tout

lépreuze
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:07 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Disponibilité pas super a l'heure ou tu te co on est vraiment pas actif... Tu te stuffera bc moin rapidement que nous et le week quand tu peux jouer on privilegera ceux qui sont la tt les soir ac nous ds nos raid

Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:36 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Avis Négatif: -1

Grendelz

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:08 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai un micro , et mes motivation je chch plus une guilde avec une bonne ambiance car je n'en n'ai pas vraiment trouvé jusqu'a maintenant et j'ai u des écos sur la votre , mes talents son pvp car j'ai bcp fait de pvp je réctifiré ne vous inquiétés pas Wink Et mon cycle oui quand art de la guerre proc sur Jugement je place Inqui tkt :)Et les gemmes enfaite je n'est pas bcp de po donc je prend se que je trouve x) Enfin bref ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation