FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

WowReach Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Tshidan
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:22 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Pour rendre ça un peu plus officiel, je poste ici a propos du fameux nouveau serveur, WowReach !

Le serveur est actuellement en Alpha, c'est à dire que le staff bosse actuellement dessus afin de script autant que possible. D'ici 2 semaines (peut etre un peu plus), une version Beta devrait sortir et notre guilde participera aux premiers raids sur le serveur afin de repérer et de reporter les diverses bugs qu'on pourrait trouver. Pendant cette période de Beta le Gm, c'est a dire moi, aura des droits MJ pour nous faciliter la tache et nous permettre de farmer le plus de raid possible pour repérer le plus de bugs possible. 

Mais sinon WowReach, c'est quoi ? Quelques personnes en ont entendu parlé mais les avis diverges et je me charge de tous vous mettre d'accord !

WowReach est donc un nouveau serveur Blizzlike dont le staff est composé de devs qui font certainement partie des meilleurs devs français. Le staff en question !

Le staff sur ce serveur, c'est un peu le label qui garanti la qualité, tout comme le site ( http://www.wowreach.com/alpha/ ) qui, vous en conviendrez est vachement prometteur.

A propos du serveur, des promesses ont été faites et des vidéos vont bientot tourner afin de prouver aux plus sceptique la qualité des scripts sur le serveur. On aura jamais vu ça sur privé.

Sur WowReach, Glory Fate sera une guilde fondatrice et nos persos (1 par personne) seront récupérés entièrement ou non en fonction de la récupération que vous aurez choisi. Le staff a mit a dispo plusieurs façons de procéder (edit bientot avec un schéma). WowReach pour notre guilde, c'est un nouveau départ, sur des bases peut-etre plus solide, ça demande de faire des concessions, du genre le stuff le plus HL récupérable sera surement du T8.5 (c'est encore en discussion). Vous devez surement penser que c'est peu (sur millénium par exemple), mais sur WowReach, c'est le mieux qu'on pourra avoir au début.

Sinon, pour continuer dans l'optique de guilde, un systeme très perfectionné a été mis au point avec des classements de guilde. Fini les pronostics sur "Quelle est la meilleure guilde PvE du serv !?", tout sera calculé point par point par un système automatisé. En clair, un Boss = un nombre de point et on progresse comme ça.

Le soucis, c'est que je suis pas assez au courant pour vous donner tous les petits détails qui font que ce serveur, une fois sorti, devrait rapidement rejoindre le top serv wow francophone.. Mais bientot, le staff WowReach va organiser une sorte de réunion avec les guildes dites "fondatrices" pour tout expliquer et je pense que tout le monde sera aux anges ! Smile

Uploaded with ImageShack.us

<3.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:22 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation