FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Chamélio Dwaynn Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dwaynn

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:21 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ayant des points M à "gaspiller", je suis passé allys afin de récupérer les montures allys ! (Avant qu'on me dise "ça marche pas, elles seront modifiées quand tu repasseras h².. -.- )
Bref, ce weekend j'aurais les derniers votes pour mes 3 points M et je repasserais hordeux.

Voici l'avancement de mon perso :
J'ai farmé edc10, et commencé Icc.. J'ai réussi à looter quelques trucs, à m'améliorer niveau "cycle", et à augmenter mon GS !
Je suis maintenant proche des 5k1, et suis toujours à la recherche d'armes, car j'ai déjà les 2 parchemins Berserk qui attendent..
Au sujet de ma dague "immonde pour chamélio", j'ai préféré prendre  l'arme pugi rare de la réput' Lame d'ébène (ilvl189 de mémoire), qui est mieux niveau vitesse et rendement car mon dps est (un poil) meilleur.

Voici un screen de mes stats avec mes totems (et potion de rage infini/parchemin d'agi que j'ai toujours sur moi..), ainsi que le stuff que j'ai actuellement.
J'ai commencé à me gemmer, seulement avec des +40PA pour l'instant, je verrais par la suite pour optimiser cela avec le stuff "final".

J'espère que l' "avancement" de mon  chamélio vous fera plaisir Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:21 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation