FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Chamélio Dwaynn Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dwaynn

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:36 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou !
Je suis un petit chaman de 21ans, qui arrive tout juste sur le serveur, et qui est à la recherche d'une guilde !

Pour commencer, une rapide présentation IG ^^
Dwaynn, twoll chamélio depuis peu !
J'utilise ce template, qui me semble tout à fait acceptable ! ;D
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&…

N'ayant pas encore eu l'occasion de faire du PvE en guilde pour l'instant, mon gs n'est pas encore très élevé : 4k4
Cependant, je connais toutes les strat' Edc, et Icc (sauf les deux derniers boss sorti), et j'ai déjà farmé edc10/25 et icc10/25 sur un autre serveur.
J'ai, de plus, déjà monté plusieurs persos' (Dk, druide, wawa), et farmé ces instances avec chacun d'eux !
Je pense donc que le seul "point noir" reste mon stuff, ce qui est facilement et rapidement corrigeable !

Voila ce qu'il en est :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Pour ce qui est des disponibilités, étant au boulot la semaine, je suis dispo tout les soirs en semaine à partir de 17h, jusqu'aux alentours de minuit, ainsi qu'un weekend sur deux en général !

Viennent ensuite les motivations :
Je cherche avant tout une guilde assez nombreuse ('marre des guildes dans lesquelles on entend le vent souffler lorsque l'on pose une question, ou simplement que nous ne sommes pas assez pour faire des raids et faire avancer la guilde !)
De plus, les Glory's donnent vraiment l'impression d'être une bonne guilde, soudée, le tout dans la bonne humeur.. et une guilde qui s'amuse est une guilde qui ira loin. Smile

Je suis quelqu'un qui peut s'investir énormément dans ce qu'il fait, du moment que la motivation est là !
Et l'envie de raider avec vous est une très bonne motivation, pour moi.

Voili voilou ! J'espère que vous ne vous ne resterez pas "bloqués" à mon (faible) stuff, et que j'aurais l'honneur de pouvoir raider avec vous !

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:36 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shineko
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:47 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai envi de dire fat torse :<
c'est une candide légère mais, on dit parfois que les plus courtes sont les meilleurs.
Mais je reste un peu perplexe face à ton stuff. Un peu de detail sur ton dps par exemple ne serait pas en trop !

Love you

Visiter le site web du posteur
Dwaynn

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:49 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je dois avouer que mon torse est vraiment immonde, mais n'ayant pas trop de Po, impossible d'en trouver un avec un TDC, et je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver de groupe pour edc10.
Cependant, je suis à 3k de dps sur un mannequin, et j'ai réussi à atteindre 4k7 à Icc réput', avec les buffs (et sans Furie )

Pour ce qui est de mon cycle, je refresh frappe-tempete dès que possible (idem pour bouclier de foudre), Eclair dès que Maelstrom*5 proc, puis les horions pour le reste du dps.

PS: Je possède Mumble et TS, pour les raids !

Dernière édition par Dwaynn le Mar 10 Mai - 18:51 (2011); édité 1 fois
Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:51 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai lu ta candidature, et je reste malgré tout bloqué sur le stuff, et oui je suis un peon. Si tu me dis que tu envois du 8k dps, ok ! mais bon ça m'étonnerai (si tu prouves le contraire hésite pas a me le prouver ig =)
Bref 4k4 gs c'est insuffisant.

De plus la candidature est trop "classique" à mon goût ? je sors la phrase du gâteau tout moche ?
Bref -1 pour moi

EDIT: Shineko la bonasse qui me ninja omg >_<

PS: Qu'est ce que tu crois la ? :p j'suis trau ph4t !

Maw
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:59 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Plop,
Dans ton cycle dps je ne vois pas apparaitre le fouet de lave .. Un oublie de ta part ? Mr. Green
En outre, dans ta spé, tu n'a pas pris la rage du chaman, et à contrario, tu prends des talents tels que boucliers améliorés et focalisation chamanique qui me semble un peu inutile pour chamélio. Bon, après, c'est ma seconde spé, mais j'avais fais pas mal de recherches internet pour ce template et ... voilà.
Sinon, le stuff, oui, c'est moche. Confused
La présentation est un peu courte, trop classique comme dit pouet (le gateau, le gateau !), et il manque qques détails sur ta vie IRL, tes qualités/défauts et ce genre de broutilles qui font la différence.
Après, je pense que la motivation est là, les dispo sont bonnes, etc.. donc je reste neutre pour l'instant. (Et, franchement, tu changes ton torse et ta ceinture et 1 autre item et tu arrives a 4k7 gs ... (par contre ta dague est affreuse pour chamélio)).

Dwaynn

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:08 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Pour fouet de lave, oui c'est un oubli !
En ce qui concerne la spé, j'ai fais aussi pas mal de recherche et j'ai trouvé des choses bien différentes ! C'est toujours la même que pendant mon leveling, c'est pour cela que la focalisation chamanique me paraissait utile, toujours en manque de mana ! ^^

IRL:
Aurel, 21ans, bossant dans un centre de recherche scientifique.
J'habite dans le centre, à la campagne, entouré de vaches (si seulement c'était des taurens.. !;D)

Qualités :
J'aime aider les autres (J'ai aidé pas mal de pote à up80 afin de raider avec eux.), et j'aime que les choses soient bien faites ! (Les raids en Pickup où on passe plus de temps à rez les autres qu'à tuer des mobs m'agacent, par exemple Razz )
Défauts :
Je ne suis peut être pas suffisamment patient.. et le peu de Po que j'arrive à économiser disparaissent très vite Rolling Eyes

Sinon, je vais utiliser mes emblemes d'Edc10 afin d'up mes réput's et de prendre un torse, ce qui me fera passer à 4k6 je pense.

Dernière édition par Dwaynn le Mar 10 Mai - 19:18 (2011); édité 1 fois
Shineko
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:12 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Aurel ? le frère à Maw ?

Love you

Dwaynn

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:15 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Shineko a écrit:

Aurel ? le frère à Maw ?

Non non ^^'
Si j'avais été son frère, j'espère au moins qu'il m'aurait mis +1 Razz

Maw
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:19 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Tu parles, mon frère je lui aurai dis :
GOPEX NOOB -1 Bannir .
Sinon, ok pour les réponses, & tes précisions, je suis favorable quand tu auras dépassé au moins 4k7 gs. Mr. Green
PS : Shine, t'es nul ! Mon frère, ya un e à la fin, il a 24 ans et il est EN MASTER DE PHILO !!1evelen

Barjø

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:30 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Un chaman de plus ça peut pas faire de mal.

Pour moi, ce sera +1 mais une fois que tu auras les 5k gs mini requis.

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:26 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Candidature serte courte mais nous avons peu de chami amelio ...
Je pense qu'il faut le test sur Dps poteau ...
Sinon oui change ton torce sa pique les yeux x)

Si tu monte un peu ton gs et ton Dps est suffisent je te dirais +1

Maw
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:11 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Totalement HS mais Airwel je déteste ta couleur c'est illisible.

Shineko
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:27 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

+1 Maw xD

Love you

Sylinæ
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:07 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

on need du chamelio c'est clair

passe la barre du gs et je mets mon +1

Tshidan
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:07 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Moi je dis +1 pour test mais de ton coté (pendant quelques jours) ça serait bien que tu essaye de farm des edc en PU et tout avant de commencer les raids en guilde et de passer ton test.

En ce moment on est a fond dans la recherche de gens aptes a faire progresser la guilde mais tu as l'air sympa et si tu t'engagement a prendre un peu de gs de ton coté, ça me va Smile

Si t'es d'accord, /w un offi pour etre guildé en test Smile

Uploaded with ImageShack.us

<3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation