FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Candid pour le grade officier Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
lépreuze
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:06 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je postule pour retrouver mon grade d'officier. Je ne le fait pas par mp car d'une je n'ai rien a cacher et de deux je suis au boulot ac mon tel et donc je ne peut pas envoyer de mp :-) alors j'aimerai retrouver ce grade car je ss assez ancien dans la guilde pr y connaitre son fonctionnement son but et mis a part ceux qui ont été invité pendant mn absence je connais tt le monde. Pendant mon premier passage a ce grade je pense avoir prouvé que je m'impliquais pas mal. Je prennais part au discution j'essayais de regler les petits soucis... La ou je pense que j'etais le plus actif c'etait pr l'organisation des raids ( mm si c'est vrai que mon roster n'a pas aboutie) de plus je pense etre assez écouté par les autres membres ce qui pourais faire de moi un bon officier (enfin je l'espere). De plus malgré mon stuff que je trouve pas mal du tout je n'est pas fait comme bc c'est a dire me servir des glory pr atteindre un bon gs et postuler chez les hks ou autre apres. Je pense avoir de bonnes connaissances niveau pve ce qui me permettra de guidé en quelque sorte les moins talentueux d'entre nous ( je ne me prend pas pr un prophete lol).
Je reste dispo pr vos questions et jsp que ma candid sera retenu pcq j'aime vraiment bc cette guilde et j'ai envie de vraiment prendre part a son développement mm si on est deja TROP FAT.
Ps: je ne vais pas dire que mes qualités, je pense etre bc plus dur que shineko et tshidan... Dc en cas de gros pb je pourais avoir des sanctions (si j'en ai le pouvoir) plus mechant surtout ac les recidiviste......

Bisoux :-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:06 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shineko
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:45 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Heuresement que t'es plus dur que moi ! je suis un agneau tout doux tout gentil !

Love you

Visiter le site web du posteur
lépreuze
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:09 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Mais c'est bien d'etre gentil

Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:19 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

"on est deja TROP FAT."

Youhou on a Shineko faut se réveiller :p

Pour ma part je te connais peu, mais du peu que je sais, tu me paraissais très bon. Tu parlais pas beaucoup mais qu'en on t'entendais c"était pas pour dire de la merde, mais quelque chose de réfléchi. D'ailleurs je sais toujours pas trop comment t'aborder c'est pour dire ! Ensuite pour la discipline il en faut et il en faudra toujours =)

lépreuze
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:52 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Arrete pouet je vais rougir lol... Et shi est fat maintenant

lépreuze
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:18 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je vais arreter les raid jusqu'a des 2h du mat quand je travail le lendemain... Pcq la c'est dur de tenir, jmendors sur mn bureau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation