FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Prêtresse] Shineko (modéle candidature parfaite) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Shineko
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:59 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

/* D'abord un brin sur votre IRL */      

Et bien, hum...je m'appelle Mirana, j'ai 17 ans, je vis dans la drôme, mes mensurations sont *PAN* et je suis en Terminal scientifique (susu l'élite de la France *SBAF*).      
Sinon j'adore les jeux vidéos, les mangas, les animés et tout ce qui se rapporte au japon ! <3

/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Je suis une prêtresse Elfe de sang ! (parce que je suis baune <3 )

- Pour ce qui est de mon arbre de talent par ici <3 ! J'ai tendance à le retravailler assez régulièrement et à faire des tests ! =)

Puis voici un petit screen de mes stats unbuff !

- Votre équipement: J'ai actuellement 5k6gs

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Gemmé avec une metachasse +21 score de cc et degat des CC augmentées de 3% , ainsi que l'enchantement +30 ps/+20 cc
 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  Gemmé +20 toucher (j'ai perdu mon capé toucher en changeant ma tête, j'ai donc mis ça en attendant de changer mon bijoux ^^)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Gemmé +20 toucher/+20 hâte et enchant +24 ps/+15 cc
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft avec broderie tisse lumière ( +295 ps pendant 15 sec)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemmé +10hâte/+10esprit , +23 ps , +20 hâte et enchant +10 carac !
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemmé +10 hâte/+10 esprit et enchant +30 ps
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemmé +10 hâte/+10 esprit et enchant +28 ps
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemmé +10hâte/+10 esprit, +20 toucher
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemmé +20 ps, +12 ps/+10 hâte, +10 hâte/+10 esprit et enchant +50 ps et +20 esprit
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemmé +20 hâte, +10 hâte/+10 esprit et enchant +18 esprit (que je devrais bientôt changer par le craft icc)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft enchant +23 ps (enchanteur uniquement)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemmé +20 hâte et enchant +23 ps (enchanteur uniquement)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemmé +23ps et enchant +50 ps

J'ai tous les bonus de gemmage, et je profite à fond de mon enchantement 450 et de ma couture 450

Sinon, j'utilise l'addon gear score (pour le gs), recount (pour le kiki que je ne spam pas pendant les rand) et Shadow timer (pour mes dots)       
J'ai mumble, et un micro ON !

- Vos disponibilités:      

Je suis disponible le lundi de 18h à 22h30      

Le mardi de 19h10 à 22h30      

Le mercredi de 14h à 22h30      

Le jeudi de 19h10 à 22h30      

Le vendredi de 17h/18h à 22h30      

et tout le week end       

- Mes anciennes guildes ? J'ai été dans des guildes plus qu'impopulaires, càd, Milka chocolate et Est un murloc, mais le PVE HL, ils connaissaient pas vraiment.

Pour autant, j'ai tout de même eu l'occasion de faire différentes instance en pick up comme sartharion 10/25, onyxia 10/25, edc 5 nm/hm (LOLOL FAT), edc 10 nm , edc 10 hm clean jusqu'au jumelle, mortemines, ragefeu, icc10 clean jusqu'au professeur et deux petits try d'icc25 !

- Pour ce qui est de ma motivation, ça va être rapide. Se stuff en pick up ? C'est trop compliqué ! J'ai eu l'occasion de squatter vos raids à de multiples reprises, et je ne peux pas nier que l'ambiance est plus que particulière, tout le monde est sympathiques,agréables, assez accessibles (j'ai l'impression) et tout cela en réussissant à faire vos raids ! Bravo ! De plus, je connais particulièrement Maw le tyran du world. J'aimerais vraiment aider votre petite guilde =)

Mais voila, avouez, ça donne pas envi de me prendre.      
Ce qui me rend indispensable, c'est plutôt le reste.

Je suis une personne très motivée lorsqu'il s'agit d'aider les autres ! ! Je peux très bien faire un icc25 en guilde, qu'un edc10nm pour aider les plus unstuff ! =) Je suis très assidue, et je sais suivre une strat MOI ! De plus ma générosité est sans limite puisque j'offre tout mes enchantements et craft à la guilde si besoin ! Et histoire de vous faire bavez un peu plus, je suis une fille \o/ , je dps à environ 5k voir 6k sur des bosses qui bougent et à environ 8k sur saurcroc tout en m'occupant des adds ! =)      

-
Pour ce qui est de mes qualités, il me semble que je n'ai que ça? Ah non...beh, je suis gentille, je pue la joie de vivre et je suis bavarde.      
Pour les défauts, je suis peut être un peu bruyante à des moments, j'aime beaucoup le flood et je suis un peu chiante.

- Pour mes expériences mmorpg, puisque je vois que vous vous en moquez et bien je vais dire n'importe quoi, j'aime bien les chats, qu'on me vénère et puis donnez moi des PO !      
(j'ai joué à WoW pendant 3 ans avec une pause d'un an, puis j'ai joué à des jeux tout pourris comme slayers online, nostale et ragnarok ! {sinon j'aime bien faire ma Valérie Damidot sur les sims})      
Et pour terminer un petit screen de mon interface (qui n'a rien de particulier bonsoir)      

Voilà, il me semble que  ça suffit !

Merci bien pour la lecture, et je l'espère à une prochaine fois <3.

Love you

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:59 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation