FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[pretre] zalim Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
zalim

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:11 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour/soir à tous, merci de lire ma candidature déjà Smile ...

D'abord je raconte la life ...

Je m'appelle Thibaut BERNARD, nom très dur à porter a cause de mon homonyme syndicaliste CGT. (Si vous le connaissez pas allez voir dans le top 10 des coiffures les plus moches du monde). A ce titre , je défends les farmeur coréens et m'oppose à l'horrible capitalisme de l'hdv.

J'ai 20 ans, j'habite à Paris, et je fais des études de chimie. Ce qui me donne beaucoup de temps libre.

IG:
- mort vivant prêtre ombre 5k1 gs pve

- j'ai une double spé : ombre pvp / ombre pve (voici la pve ==> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…

- mon stuff: à part les pied je n'ai rien qui vient d'icc. J'en ai fait pas mal mais je suis un énorme poissard et je rand toujours bas. (avantageux pour vous !! )
tête: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
cou : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
épaule : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
dos : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Torse : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
poignets: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
mains: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
taille: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
jambes: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
pieds: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
doigts: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
bijoux: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
bâton : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft (oui je sais il est pvp mais je ne trouve pas mieux a part à icc)
baguette : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

==> cycle dps:

mot de l'ombre douleur (seulement au début), peste dévorante, toucher vampirique, attaque mentale, fouet mental x2, attaque mentale, fouet mental x2, et je recommence...
(mot de l'ombre mort quand c'est possible)
Bien sur je m'adapte aux situations. ceci n'est pas figé!!
Sur du monocible je fais entre 5k1 et 6k4 de dps

Je suis ouvert à tous conseil/critique sur mon cycle/stuff/gemmage pour ameliorer mon skill

- voivi un screen de mes stats unbuff: http://imageshack.us/photo/my-images/543/screenstats.png/

Pour le reste, j'utilise l'addon oufLUI (mix de bartender, grid, onebag, etc.), je le conseille à tous
et j'ai le healbot, très pratique en pvp... moins en pve.

Question disponibilités, cela varie mais c'est quazi tous les soirs et We, et pour cet été ce sera la moitié des vacances, je ne sais pas encore laquelle.

==> expériences pve: J'ai fait tout sartha, ony, naxx, edc 5, edc 10/25 (assez peu uldu). Et pour ICC, je suis allé jusqu'à pulentraille et trognepus. j'ai wipe plusieur fois sur putricide

J'ai été dans "la Kay team" il y a très longtemps, puis j'ai fait un tour dans la guilde "The serenity" avant qu'elle se dissolve, et la je suis dans la guilde "les conquérant", super guilde avec une très bonne ambiance mais sans mumble et only pvp ... Je recherchais donc une guilde avec une aussi bonne ambiance mais axée pve et avec mumble !! mon frère Øweo/Encørpluptit des soul thirteen m'a conseillé votre guilde.

J'ai fait le raid edc25 nm tout à l'heure où on a down anub'arak, je me suis connecté sur votre mumble et j'ai vu que vous étiez fou !! puis je suis tombé amoureux de cette folie Smile
J'aimerai évoluer dans le Pve HL pour avoir la satisfaction d'un jour, peut être, tomber le roi liche.

Je suis déconneur dans la vie mais capable de me taire en raid (contrairement à shineko XD)

==> qualités/défaults: pas rageux, persévérant, et farmeur coréen / impatient, concilliant, et j'ai un gros bide comme pullentraille !!

==> métiers: je suis alchimiste, pécheur, et cuisinier (festins de poisson dispo).
et j'ai acces gràce à mes rerolls à enchant, couturier(sans patron), caligraphe, tdc, et ingénieur, le tout HL.

Voila merci d'avoir lu jusqu'au bout.
En espérant être accepté,
Je vous prie de croire, mesdames messieurs les hordeux en mes sentiments les plus distingués ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:11 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilvagina

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:26 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Joli candid a voir avec le titan des pretre, mais pour moi au premier abord c est plutot pour

Dranackor

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:30 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonne candid et bon perso  , Par contre pour ton cycle je te conseil de lancer ton mot de douleur a partir du moment ou tu as 5 stack de tissage de l'ombre pour avoir plus de dommage sur ce sort. 

+1

lépreuze
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:14 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

A part pour le mot de l'ombre douleur qu'il est preferable de lancé apres les 5 tissage de l'ombre, je pense que tu connais ta classe. Dc pour moi ça sera +1 aussi.

Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:04 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

+1

j'ai un gros bide comme pullentraille !! need screen IRL

Shineko
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:03 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

zalim a écrit:

Je suis déconneur dans la vie mais capable de me taire en raid (contrairement à shineko XD)

Quand je lis ça je peux juste dire -1 :/ (en plus tu vas me piquer mon STOFF)

Meuh non je plaisante ! <3
Beh moi tout me va ! on a pas tout à fait le même arbre de talent mais vu que je suis pas une référence !
Ton cycle dps m'a l'air correcte ! je note juste que tu es à 449 de hâte et c'est peu ! tu devrais plutôt être dans les 700 et quelques, mais un nouveau gemmage devrait arranger cela (je ne prête pas attention au stat unbuff *keuf keuf* s'quoi s'te potion du wyrm de givre la hein ? xD)
Je pense que tu peux favoriser ta hâte et ton cc au dépit d'un peu de PS, mais bon je ne connais pas ton gemmage !
Enfin bon moi je suis ok ^^ +1

Love you

Visiter le site web du posteur
airwel

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:40 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

+1 Bonne candidature pas mal de disponibilité et il nous manque pas mal de SP

Barjø

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:18 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

+1 le stuff et les dispos sot là.

Et on need des Sp.

Officier

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:36 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

+1 également, wisp un officier IG pour une période de test Wink

zalim

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 00:21 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

merci pour tous vos +1 !!

Malheureusement, vous avais-je dit que je n'avais aucune chance??
Pile le lendemain de ma candidature, c'est à dire ce soir, apres les crash a répétition, j'ai perdu tout mon inventaire et du coup tous les équipements que j'avais.

Bien sur, vu que j'étais stuff pvp au moment des crash, tout mon stuff pve a disparu !

Je requête mj et post forum mais je suis obligé de mettre ma candidature en standby pour le moment!!
J'espère que je vais le récupérer, sa me ferait chier de recommencer par sarta...

bon jeu d'ici la !!

lépreuze
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 01:45 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Vous needez pas de sp vous nous avez shineko et moi :-) on est trop FAT

Sylinæ
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:22 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

ok ok j'arrive apres laguerre comme d'ab, mais bon voila un modele de candidature qui fait plaisir à voir

+1

zalim

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:19 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

stuff récupéré !!

Je wisp un officier ce soir pour entrer?

lépreuze
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:58 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation