FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[mage] Denqilolz Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
1possibleuh

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:12 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours a tous Smile .

Voila je me présente IRL je m'appelle baptiste j'ai 17 ans Je vis a lorient (56), niveau scolaire je suis toujours en 2nd bac pro ( et oui redoubler deux fois : / ) . En dehors de wow je sort beaucoup ( Soirée , boite etc ) J'adore m'amuser déconner tout en gardant un peu de sérieux. Mes loisirs : J'adore tout les sport extrême, Je pratique du Surf et quand je peut je pratique du saut a l'élastique, parachute etc ... Je suis toujours a la recherche d'adrénaline, j'adore les compétitions . Au niveau musique j'adore le Rap français ( pas commercial ) Rap us , Le reaggae , Le ragga , Et le zouk . Je joue a wow depuis 4 ans, J'ai jouer sur la période BC en tant que rogue . ( Clean ZA , KARA , MAGHTERIDON , Gruul , CSS ) Voila un peu mon expérience pve sur bc.

Ma personnalité 

Qualité : Je suis tout le temp souriant, de bonne humeur, j'apprend vite ce que je fais et je suis ponctuel Smile

Defaut : J'aime taunt , J'aime pas la tecktonik , Et j'aime pas les rats Ahah .  Je suis trés nul en orthographe :p

Ma présentation IG.

IG je m'appelle Denqilolz , je suis un troll mage ( troll pour le best racial pve et pvp ), actuellement je suis un Mage Givre pvp , qui veut devenir un mage Arcane pve ! Pour se qui est de mon stuff je suis en pvp et j'ai 4k7 de gs .

( desolé pour la qualité de l'image :s )

Pour ce qui est de ma spé je joue en arcane 57/3/11 spé basique

Mes addon

-Atlas loot
-Gearscore

Mon ancienne guilde 

J'en est eu juste un car sa fait pas longtemp que je suis sur le serveur, C'est : ON ROUL EN MERCO FISTON ( Guilde pvp, Plutot une guilde ou tout le monde se connait Irl plutot une bonne ambiance )

Mon expérience pve

Alors j'ai fait en pick up , Edc 10 Nm clean , Sartha 25 clean et edc 5 Sur mon mage, Sur mon rogue je suis a 4 premier boss down sur icc , Edc 10 nm / Hm clean , Edc 25 nm clean , Uldu 10 Hm clean .

Mes motivations
Je pense que vus mon stuff mon seul atout pour rentrer dans la guilde c'est ma motivations . Alors Je veut rentrer dans votre guilde car je suis Déçus du pvp sur millenium, Je suis très intéresse par le pve mais je n'est jamais eu la chance d'être trés impliqué dedans car je n'est jamais eu de Guilde pve. Je serait toujours ouvert a toute critique du moment qu'elle est la pour me faire progresser dans le pve HL , Je serait toujours motiver a raid.
Pourquoi glory fate ? Car je recherche une guilde avec un bonne ambiance et un bon niveau pve et votre guilde regroupe tout les critères donc je recherche.  Glory fat Elle est réputé Pour sa bonne ambiance , de très bon joueur Avec qui j'ai sympathisé et qui mon conseiller de venir Poster dans la guilde . Il y a aussi un très bon niveau pve  C'est en partit la raison pour la quelle je souhaite intégrer votre guilde pour être entourer de bon joueur qui pourrait m'apprendre a être un gladiateur en pve Wink

Mes disponibilité :

Pendant la semaine  je peut jouer tout les jours de 18h00 a 23h ( petite pause pour manger )
Pendant le weekend je peut jouer tout le temps, En weekend je joue souvent de 11h du matin a 23h30 parce que je sort après.
Pendant les vacances je suis tout le temps co de 11h du matin a 23h30-2h du matin sa dépend des soirs .

Matériel disponible :

Je possédé mumble , Ts3 et skype , pour le moment je n'est pas de micro car je miens ne marche plus mais je devrait en avoir un autre d'ici peu !

Voila Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant être intégrer dans la guilde : O

Bonne journée a tous Smile  

Dernière édition par 1possibleuh le Jeu 5 Mai - 12:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:12 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
airwel

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:36 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Donc : Déjà tu es stuff pvp ? Nous somme une guilde PVE rien que pour sa nous ne pouvons pas t'accepter, va te stuff EDC 5 ect ...
De plus, tu as un 4K7 gs nous recrutons a 5K gs, tu mélange ton irl avec tes ig surtout pas assez de description IG
Donc pour moi -1

Dranackor

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:42 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Etant Titan Mage ton stuff est insuffisant :/ Je peux te donner des conseils si tu veux mais je préfère que tu sois stuff pve pour rentrer dans notre guilde . 

-1 ( Repostule une fois que tu auras 5k gs pve )

Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:45 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Moi je mets +1, personne très doué en pvp, qui a de grosse dispo.
Ta candid est juste monstrueuse, plus gros pavé de motivation que j'ai jamais vu !
Première trollesse olol !

Pour le stuff, vie l'usine a farm GloryFate, ça va monter fissa ! Je me porte garant de la personne

Tshidan
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:24 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Pouet j'te trouve pas très objectif, tu balance bcp de -1 pour des candids ou y'a pas les stuffs avec tes balises. La ça y est pas non plus et tu met +1, alors qu'il n'y a que du stuff pvp et 4k7 gs en plus.

M'enfin, si tu te porte garant..

En tout cas, si Denqi est prit, il sera le dernier accepté avec moins de 5k gs pve.

(c'est pas contre toi Denqi, hein)

Uploaded with ImageShack.us

<3.

Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:28 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Lui contrairement aux autres je le connais, il a un addon pour link le stuff comme pour Coldfusion. Ok son stuff il pues et je donne mon point de vue, aprés si la guilde est contre aucun soucis, il up son stuff et revient nous voir plus tard.

La candid est compléte, la motivation est la, les dispos aussi. La spé est ok.
Au final le seul probléme est le stuff, le truc qu'on a super vite.

Tshidan
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:31 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ok, donc pour moi c'est vote neutre. J'aurais mis -1 mais comme j'te fais confiance, j'pref mettre votre blanc.

Uploaded with ImageShack.us

<3.

Shineko
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:04 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement j'en ai marre des gens qui viennent postuler alors qui respecte pas les conditions de recrutement :< quand on dit 5k gs pve, c'est 5k gs pve :< désolée c'est -1 pour moi

Love you

Visiter le site web du posteur
1possibleuh

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:16 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Np , see you later 

delas

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:24 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Perso je dirai un +1 pour vous enmerde xD ENFIN bref suis pas moderateur ni admin=)

MarieJuan
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:47 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je serai également contre pour une question de stuff trop bas ... Si tu avais encore 5k Gs en stuff mi-pvp, mi-pve, oui, mais là, c'est vraiment trop short ...

Reviens nous voir quand tu auras farm edc 5/10 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation