FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Les Titans Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
MarieJuan
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 02:51 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai une nouvelle idée à vous proposez :

Ce qui me chagrine un peu en
ce moment, c'est que seuls (sauf quelques exceptions) les officiers peuvent pour le moment voter pour les candidatures. J'aimerai donc donner un peu plus de pouvoir aux Titans de la guilde.
Je m'explique par un exemple : Imaginons qu'un druide postule chez nous, les officiers votent Pour son adhésion, on l'invite en période de test chez les Glory Fate, pour ensuite faire un raid avec Barjø, qui est le Titan Druide chez nous. Barjø donne ainsi son accord en plus de notre "Pourpour Up grade le nouveau.

Ainsi, les Titans ne seront plus simplement figurant dans les grades, mais auront une véritable responsabilité vis à vis de la guilde, et devront gérer ces raids "tests" ou alors une inspection Gs/Stuff + test Heal(raid)/Dps(Poteau/raid) ou autre chose, à vous d'en discuter, l'idée reste à développer, mais serait intéressante à mettre en place je pense.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 02:51 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shineko
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:57 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Euh il me semble que les Titans ont un vote qui compte double pour les recrutements ( Tshi avait parler de ça en tout cas à la création de ce grade).

Love you

Visiter le site web du posteur
Tshidan
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:25 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Oui, mais l'idée de Marie, me plait, adopté. Et a partir de maintenant le grade Larbin est le grade "test". Quand un nouveau joueur est guildé, il est en test jusqu'a qu'on juge qu'il mérite ou nous de rentrer réellement dans la guilde

Uploaded with ImageShack.us

<3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation