FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Etincelant, Mage Arcane/Feu Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Abbatard

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:40 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour/Bonsoir...

Je m'appelle Etincelant IG (pseudo qui pue, je vais rename), je suis un Mage Arcane actuellement, mais je pense respe feu prochainement, quand j'aurai assez de coup critique, c'est-a-dire, plus de stuff. Je maîtrise toutes les spe, je connais tous les cycles PvE, toutes les straats des Raids, j'ai une bonne expérience du PvE, sur mon ancien serveur j’étais full T9.5 (on n'avait pas encore ICC).

Parlons de mon stuff: J'ai 5 pièces PVE loots a ICC, aucun set PVE, le reste c'est du S6/S7 PvP. J'ai, ou plutôt j'avais 5200 GS, j'ai delete ma bague ICC vu que je ne pouvais pas la remplacer, j'ai fait une connerie, c'est trop long a raconter... bref.

Mes cycles DPS:

- Spe Arcane-Givre: 4 Deflagrations, un Projectiles. Barrage sur les cibles en mouvement. (meilleur cycle dps).
- Spe Feu-Givre: Une bombe vivante, une brulure, chain Eclair givre-feu jusqu'a ce que proc Pyro instant. Et ainsi de suite. Sinon combulolz x10 (non je dec').

Parlons IRL: J'ai 17 ans, tout sauf kikoo (quoi qu'on est toujours le kikoo de quelqu'un). Je suis un mangavores, je lis les scans, regarde les animes (OP, NS, HxH, Bleach etc...).
Mon genre de musique: Rock, Metal. Je lis les romans, un de mes passes-temps préférés! Apres WoW.

Pour conclure, j'ai mumble, ts tout ce que vous voulez.

"Croise les doigts" Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:40 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:19 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

-1 t'es un autiste. Adieu !

Ðreyhø

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:45 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Mdr

*C'est dans ce que les hommes ont de plus commun qu'ils se différencient le plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation