FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Présentation Natik Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Natik

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:53 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Salut salut tout le monde Smile

Donc moi c'est Freddy "Natik", j'ai 18 ans dans quelques mois.
Je suis actuellement en BAC pro MEI (maintenance des équipements industrialisés).
J'habite dans la belle région qui est la Meuse (c'est vraiment le trou du cul d'un éléphants xD)
Je suis un grand fan de tout ce qui est informatique, mais je ne suis pas un nolife ^^,
je joue à wow depuis maintenant 1 ans et quelques mois seulement sur le server millenium.
Mais je joue aussi à Battlefield bad company 2 (et vietnam), Counter strike source, team frotress 2, etc etc.

Je recherche une guilde active qui fait trés souvent du pvp ou surtout pve !
Je possède une elfette de sang DK lvl 80, spé impie, avec S5 full, T7 full et je commence à me stuff pve donc je farm edc et icc mais faute de trouver des guildes ou groupe potable qui ne fait pas les instance en entier parce qu'il se chie dessus en voyant un boss ça réduit mes chance de me stuff xD

Je suis trés actif autant sur wow que forum, et je met l'ambiance en pve ^^ (j'ai tjr envie de chier au mauvais moments -_- ) xD

Sur ce Cordialement NatiK -)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:53 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:08 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

tu te trompes de section je lock, va voir dans les Candidatures en lisant bien le modèle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation