FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[FAT DK ;)] Kesx Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kesx

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:01 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Dzien dobry ( bonjour en polonais xd) 

Rapide IRL : 
je m'appelle mathieu, je suis francais et polonais et j'ai 18,5. Je suis actuellement en fin de T STI Electronique et j'habite a Chierry a cote de la ville de Jean de la Fontaine ( a vous de trouvez la quelle xd ) Mes loisirs et passion sont l'informatique, les sports et l'automobile et WOW ^^ 

Mon personnage : 
Classe : Chevalier de la mort 
Race : Tauren 
Spe : Impie-givre ( FAT DPS ) 
Metier : Inge 450 et Joa environ 200 ( je pense peut-etre remplacer inge par Enchant pour optimiser mon dps car celon moi l'inge se tourne plutot vers le PVP apres mon experience mais c'est fun xd ) 

Stuff : 5387 environ si je me rappelle bien ^^ 
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  
Pour la relique introuvable mais elle est costaud, pieds tank donc a change au plus vite et aussi la 2e hache  ^^  
Avec de stuff je tourne en Dps a partir de 5k mini jusqua 8k mais en moyenne c'est 6k5. 
Le maximum atteint en dps 12k ( pour l'instant xd )  

Dj et Raid : quasiment les tous de Wotlk mais en particulier EDC et ICC 

Les addons utilises sont gearscore pour une petite idee d'un personnage, recount necessaire ^^ et atlas loot sinon rien de vraiment utile. 

Pour ma disponiblite , je suis dispo quasiment tous les soir , mais particulierement a partir de 21h jusqu'a on va dire 00h ^^ et le weekend tout depend des mes activites mais sinon disponilbe 24/24. 

Pour ma motivation , je chercher un guilde ou il y a une ambiance tres cool, ou on s'entend tres bien. 
Beaucoup de event organise dont les raids et ou particulierement je peux partager mes connaissances avec la guilde et elle avec moi et puis s'amuser !! Smile 

Voila, je dispose de skype et mumble va arriver dans quelque jours normalment a cause d'un format de mon PC portable qui chauffe ( bien utile en hiver xd ). 

Je pense avoir un peu tout dit, donc j'attend votre reponse positive et rendez-vous en pleine action ^^ 

Kesx 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:01 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypnøticæ

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:14 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Salut a toi, pourrais-t-on avoir un aperçu de tes talents? Et peut-être un cycle aussi si possible, et glyphes. Merci d'avance.

Cordialement,
Hypnøticæ

MSN Skype
Kesx

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:16 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Voila http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#flcRUMvT4NEytN,qbF,12213 
et pour les glyphe a peut pres ca si j'ai bien traduit.
Mon cycle est toucher de givre, frappe de peste (pestilence si plusieur mob ), frappe de sang, frappe purulente, frappe de sang et voile mortelx2 si suffisement de puissance runique et puis a utilise si besoin de se heal frappe de mort a la place de frappe purulente. Je passe certains details comme la goule le buff etc

Voila je pense avoir repondu a ta question.

MSN Skype
Hypnøticæ

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:45 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Alors, ta spé n'est pas très opti, tu perds pas mal de dps en jouant avec deux armes 1m sur une spé principalement impie. Regarde cette spé et dis moi ce que tu en pense.  http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3200505000020000000000000000023023033500300520000500031331500200000000000000000000000000

MSN Skype
Kesx

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:55 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

^^ je suis pas d'accord sur certain point, comme par exemple les 3 point dans morbidite, point perdu. Et puis je me suis spe 2 armes car j'ai loot sur anub 2 hache et je n'est pas loot d'arme meilleur pour l'instant donc j'ai adapte mon talents pour. Ce talent ma ete transmis par un autre Dk qui ma enseigne le cycle, talents etc et que nous avons ameliore ensemble et il m'entreinait au dps donc mon talents et plus optimale pour ma situation actuelle. Apres si je loot a ICC la hache ou au moins l'epee je changerai ma config que je connais aussi.

MSN Skype
Hypnøticæ

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:03 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Oui c'est sûr ça dépend de ta situation. Ma spé s'oriente plus vers un dps de zone, d'ou les pts dans morbidité qui permet de réduire le cd de mort et décomposition, mais qui augmente aussi les dégats infligés par le voile mortel, ce qui up le dps monocible. J'aurait plutôt envisagé un autre template au vu de ton stuff actuel mais  tu a travaillé ta spé, je vais pas tout changer. Après faut voir en raid.

MSN Skype
Kesx

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:25 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ok , je connais all strat apart le docteur et plus high. Par exemple je viens de faire un ICC la et tt le monde a wype sur trognepus sauf moi et le tank. Donc je suis impatient de rejoindre votre team ^^

MSN Skype
Hypnøticæ

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:54 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Tu peux dire ton dps sur ton ICC la?

MSN Skype
Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:18 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

"Metier : Inge 450 et Joa environ 200 ( je pense peut-etre remplacer inge par Enchant pour optimiser mon dps car celon moi l'inge se tourne plutot vers le PVP apres mon experience mais c'est fun xd )"

Niveau TheorieCrafting, ingé joa sont les meilleurs metiers pour Dk, ingé avec l'enchant gants hate et eventuellement les bottes pour faire ton kikoo Very Happy

Au niveau de ta spé et de ton stuff, que penses-tu de la spé givre ?

Kesx

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:25 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

7k sur celui que j'avais fait. Et a propos de la spe givre seulement le debut est bien pour dps le reste nn, le meilleur sont toutes les maladies du DK donc impie principalement et givre qui me augmente la hate donc rapidite d'attaque.

MSN Skype
Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:28 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

en Dk la hate augmente principalement la vitesse des tick de tes dots. Et je comprend pas trop ta phrase:
" Et a propos de la spe givre seulement le debut est bien pour dps le reste nn"

Hypnøticæ

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:28 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Il parle des talents, mais le reste est tres bien, faut juste faire le tri

MSN Skype
Kesx

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:25 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

mdr je crois que une guilde sert a s'aider ensemble et a progresser tous ensemble, car la vos commentaires c'est plutot du genre que je fais pas ce qu'il faut et que je connais pas mon personnage, sans vous vexer. Moi je suis la pour faire par de mes competences et de mes savoirs et pour s'amuser ensemble dans une bonne ambiance et le seul truc que je vois pour l'instant c'est de la competition pour montrer qui est le meilleur. Bon j'espere commencait a parler avec vous d'autre chose car ca m'interesse pas du tout, vous me connaissez pas apart quelque uns et vou ne savez pas comment je joue donc faut me dire oui ou non, tu est le bien venu et on vera ou tu sert a rien tu connait que dal merci. Excusez si je me lache la mais bon , le rollback qui ma fait perde 6item et 80 embleme de givre ca m'aide pas donc me faut pas grand chose aujourdhui. J'attend votre reponse positve et votre humour ou votre ambiance de guilde car la c un peu givre^^

MSN Skype
Lilvagina

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:22 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

whoo faudrait voir a te calmer premièrement tu comprend mal leur remarque car il ne cherche pas la compétition mais bien au contraire a te comprendre et a t'aider en te conseillant
De plus si on parle de ton stuff ton template et le reste c'est pour te donner une réponse qui soit enrichi d'argument se basent sur toi donc si tu ne veux pas en parler on ne peux pas te répondre de manière satisfaisante
Qui plus est moi je te donne un conseil garde ton calme et reste ouvert aux conseils que certains te donnent 

Bon pour mon avis personnel hormis ton dernier post tout me semble pas trop mal mais essaye tout de même d'étudier plus attentivement les consceil donnés tel que les proposition d'hypno

Alors je ne vais pas me prononcé pour ou contre car je laisse cette décision a hypno et pouet car au vus de ton dernier post je comprendrai qu'ils aient certaines rétissences a ton égard

Ps:même si effectivement je peut comprendre un certain agacement après la perte des loots reste calme surtout envers des personnes que tu ne connait pas et d'autant plus lorsque tu esper une reponse favorable de leur part

Kesx

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:52 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Oui je vous comprend , j'ai peut etre mal compris leur intention pour moi mais bon, j'ai perdu une arme, un torse, un bijoux, un collier et envrion 80 embleme de givre donc vous imaginez ce que l'on peut ressentir. Je m'excuse pour mon petage de cable mais j'etais vraiment pas en forme hier. ( a la base je suis une personne un peu timide et je me restreint a tout les commentaire mais la c'est tombe sur vous malheuresement. Je suis toujours partant pour vous rejoindre, j'ai un amis de ma classe ( eternea ) qui vous a rejoint, j'ai joue avec quelque uns d'entre vous ces 2 derniers jours a ICC et hier pour essayer de recuperer ce qu'on avait perdu. 

J'attend votre reponse et sinon bon jeu a vous et a la prochaine

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation