FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Cham] Underscore Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Underscore

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:58 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !
Je me présente

Irl :

Prénom : Matthieu

Loisirs : WoW, Crysis2, HoN, Ciné, Kite Surf, Snow et bien d'autres
Niveau d'étude : Bac +3 management/communication
Profession actuelle : Intérimaire en salle blanche ><
Qualités/Défaults : Patient, Réfléchi, Logique, Amical, Assez cultivé /// Peut-être assez impulsif par moment (rare heureusement), Flemmard a ses heures (j'ai fait un léger copier coller du poste d'un de mes prédécesseurs, je lui donnerait des droits d'auteur vous inquietez pas).

IG :

Pseudo : Underscore

Niveau : 80
GearScore : 4876 pour le moment
Chaman Enhancement (Amélio)

Spé : Judgehype

Stats Unbuff :
Force 133                       Dégâts 1111-1406
                   Agilité 972                     Vitesse 2.41 / 2.41
                   Endurance 1212                 Puissance 4145
                   Intelligence 697                   Sc.toucher 381
                   Esprit 156                           Critiques 36.75%
                   Armure 9705                     Expertise 14/14

Niveau Stuff, j'ai repris le jeu il y'a 15 jours, après 8 mois d’arrêt sur millé, du coup c'est EDC 10/25, emblemes triomphes et quelques pieces Furieuse encore, nottament mes armes.

J'utilise les addons : Gearscore, Skada, Dominos, Healbot, Sexymap pour ne citer qu'eux.

Disponibilités : Etant intérimaire pour le moment est pendant encore 3 mois jusqu'a une autre opportunité, j'ai des horaires journées en 2/8.

En gros 1 semaine sur 2 : Dispo Tous les soirs a partir de 21h15-30, sans limites, et tout le week end no limit.

L'autre semaine : Dispo tous les jours a partir de 14H jusqu'a 23H, minuit si besoin de temps en temps (je taff a 5h du mat les lendemains),  horaires week-end (no limit) à partir de 14H le jeudi.

Xp : J'ai commencé WoW a sa sortie sur Archimonde Alliance, pendant 5 ans jusqu’à la sortie de Wotlk, ou le porte monnaie commencait a compter les sous déja investis x)
J'ai fait parti de plusieurs guilde, autant PvP que PvE, ou j'ai pu faire le tour d'a peu près tous les raid Vanilla / BC. (Millénium à ses débuts, Subwarzone, KwA, OldSchool)
Sur Wotlk, ma seule et unique expérience est sur Millénium, a l'époque des AEOU, ou j'ai pu effectuer plusieurs sorties raid 25 sur KT, raid 10 sur Uldu, Sartha 10/25 etc...

J'ai ensuite stoppé 8 mois pour raison pros, puis me voila de retour concentré sur mon shamy amélio /heal en seconde spé.

J'ai une très bonne connaissance de toutes les classes de WoW, les ayants toutes jouées au moins une fois en PvE / PvP HL durant mon parcours WoWien.

Je suis très intéressé pour rejoindre vos rangs, j'ai pu déjà raider quelques fois avec certains de vos membres comme Skam, Sylina, je connais également Maw de nom, comme tous les "anciens de millé". Bref vous avez l'air compétents et performants, et de ce que j'en ai vu ou entendu plutôt amicaux x).

Je recherche avant tout une guilde PvE afin de pouvoir hisser mon chaman dans les plus gros joueurs de Maelstrom ainsi qu’accroître mon XP en tant que joueur sur les plus gros défis présents ou à venir de millénium.

TS, Mumble, Xfire, Skype dispo

Ps : Ah oui, je suis plutot un "chinois" en matière de farm, j'ai donc 8 persos level 80, enchant forge calli joa coutu 450, mes persos avec lesquels j'avait l'habitude de jouer il y'a un an sont : Kø, Xeiv, Npd et Fsb

En espérant vous avoir convaincu.

Cordialement,

Underscore.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:58 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maw
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:45 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Que dire à part un gros +1 ? Mr. Green
Que ce soit pour les dispos, l'experience, la spé (la classe).
Seuls petits points noirs : Tu n'as pas link ton stuff en entier, me semble-t-il, et ton gs pourrait être faible pour certains. Pour moi, ce n'est pas un problème et vu tes dispos, ça se farm vite (vu que tu aimes ça!). Egalement, quel est ton dps en amélio IG, sur un poteau, sans buff (à part furie des vents et ce genre de chose ..)
Donc un gros pour pour ma part !

Gotyeah82

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 02:48 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

GG +1

Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:32 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Chamélio est le cycle de dps le plus dur sur toute l'histoire de wow. J'espère que tu es bon et dispo, car il me semble qu'il n'y a aucun Chamelio en R10, mais aussi en R25. Même si ton stuff laisse a désirer tu devrais normalement passer les 5k gs en même pas une semaine cependant quelque chose me chagrine...

"Je suis très intéressé pour rejoindre vos rangs, j'ai pu déjà raider quelques fois avec certains de vos membres comme Skam, Sylina, je connais également Maw de nom, comme tous les "anciens de millé". Bref vous avez l'air compétents et performants, et de ce que j'en ai vu ou entendu plutôt amicaux x)."

Mais d'ou Maw il est performant ? Very Happy

+1

Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:33 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai oublier de citer ta candidature qui est claire, bien écrite et le gros pavé de motivation que tu nous as fait !

Tshidan
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:31 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Meilleure candid depuis qu'on a instauré le recrut fofo.

Big +1, accepté, /w nous ig pour etre guildé Smile

Uploaded with ImageShack.us

<3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation