FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Voleur] Hakroshy Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Tshidan
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:42 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Membre actif sur le fofo, qui demande a venir discuter avec nous sur le mumble. De bonnes dispo pour raid.

Pour ma part je met +1  mais comme c'est mitigé je vais attendre l'avis d'autres personnes pour cloturer.

Je te conseille de venir avec nous sur le mumble quand t'as rien a faire, montre ton engagement et peut etre que les autres changeront d'avis ^^. C'est pas facile de faire le bon choix sur une simple candid de fofo Smile

Uploaded with ImageShack.us

<3.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:42 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funky

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:38 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis déjà venu hier mais, je doit attendre que quelqu'un m'invite sur le Mumble ?
Merci à Gotyeah & Lilvagina pour votre réponse, je comprend que mon stuff est juste, mais c'est pour sa que j'aimerais rentré dans une guilde pve avec une bonne avancer, je suis venus sur mumble hier, et les gens était très sympathique, on m'as même proposé de m'aider, je voudrais vraiment entrer dans cette guilde même si je doit no-lifer une journée entière, je le ferait, mais après c'est votre choix, je n'y peut rien,

Cordialement,
Funky

Anti-Justin Bieber ---> 97% des ados pleureraient si ils voyait Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauté, Si vous faites partis des 3% qui serait assis sur un Canapet avec du pop-corn en Criant SAUTE !!!!!! Prévenez-moi

Funky,

lépreuze
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:43 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bn je peut plus jouer la je pense que mon avis compte encore un peu ( si vous m'avez pas oublier lol) moi je met plus un pr la dispo la motivation et la candid mais -1 pour le stuff. C'est vrai qu'on fait plus de edc 10 dc voila faut quand mm du stuff pr etre actif ds la guilde pcq du monde qui est actif juste en /g ou sur mmble ça sert a rien

Funky

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:45 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

:/, merci lépreuze,
Sa va finir mal, je le sent ... :'(

Cordialement,
Funky

Anti-Justin Bieber ---> 97% des ados pleureraient si ils voyait Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauté, Si vous faites partis des 3% qui serait assis sur un Canapet avec du pop-corn en Criant SAUTE !!!!!! Prévenez-moi

Funky,

seybba

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:24 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Salut, pour ma part je rejoint l'avis de Got et de Maw, je trouve que tu as fait une belle candide, que t'ait disposition sont bonne et la motivation est présente également. Le stuff ne me pause pas réellement de probléme car le stuff sa vient vite avec un peut de motivation.
Donc pour moi se sera un GROS +1

Funky

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 01:48 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Merci Beaucoup Sebba, mais mon stuff a changé, Merci d'ailleurs a Gotyeah qui m'as expliqué le bug de edc !! ^^

Funky,

Funky,

Pouetpouet
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:53 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

"bug de edc" mais mais, mais cheater !

Bon pour mon avis, vu ton investissement dans ta candid, tes efforts, le fait que tu viennes sur le mumble, je te met +1, désolé d'avoir douté de toi. Je pense qu'on peut lock la candid, bienvenue chez les Glory.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation