glory fate est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Je vais faire court car j'aime pas me présenté et c'est Maw qui m'as forcé!!!
Irl:
Beh pour mon prénom faut pas être débile eh... Dreyho a l'endroit et bien écris ça donne Audrey... J'ai pas un long nez, j'ai pas gros nez, et non Hypno se prendras pas mon nez dans la tête =D. Sinon beh le reste osef hein.
Ig:
Hum... j'ai en tout parcourus 3 serveurs: renaissance, heaven world et millélol. mais je suis ici que depuis peu... ( enfin du temps ou on avais en cadeau un vieux zèbre pourris au level 1 =D ). J'ai été pendant 5 ans priest heal et d'un coup, j'ai voulus use ma demo qui s'ennuyait sans stuff et depuis beh je la lache plus! J'suis fan des pingouins et des pauneys, je rêve de les faire s'accoupler et de les nourrir au kiwi!!
bref comme je le Disais a Maw y'as rien a dire de ma vie que ce sois ig ou irl tout se sait deja =D enfin ce qu'il y as a savoir
Parlont de mes dispo...
Certains m'appelle le PNJ c'est pas pour rien en clair, je suis la tout le temps surtout de 17h a 6h du mat >< voir nuit blanche parfois quand ça me prend.
S'il y as des questions, ne les posez pas j'y répondrais pas =D