FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

LuLz un rogue Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
LuLzinc

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:12 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Backstab Company vous présente : "LuLzincoming" , une production Rogue Inc.©.

LuLzincoming , Rogue spec Muti-PvE(51/13/7) , muti-PvP(41/5/25), actuellement GM d'une guilde fantôme(Créée par moi même afin d'être peinard).

Le lien vers mon stuff/carac PvE :
http://img21.imageshack.us/i/lulz2pve.jpg/ (4.8K gs)
Le lien vers mon stuff/carac PvP :
http://img269.imageshack.us/i/lulz1pvp.jpg/ (5.2K gs)
Si vous n'arrivez pas à lire les screens , je vous ferais une fiche détaillée de mes carac. Wink

Parcours de jeu :
J'ai joué rogue depuis Tbc sur Ysondre-Eu , j'ai clean toutes les instances de cette dernière extension , à l'exception de Swp(2 boss down). Mon expérience PvE TLK se limite à Naxx(Farm) et un morceau d'uldu(le siège).

Mon temps de jeu lors de la sortie de TLK était cependant plus consacré au PvP , j'ai stop offi à la sortie de la S8 puis j'ai tenté une petite expérience sur un serveur privé(Open WoW) ou j'ai clean edc dans sa totalité , mais en script privé. Neutral

Matériel disponible :
Je possède un micro , TS3/2 , Mumble ainsi que Skype au besoin. J'ai choisi votre guilde car j'ai sympathisé avec l'un de vos membre ( Pouet²) et également car le pick up ici n'est pas si fonctionnel que ça...u_U

Horaires :
Niveau disponibilité , hors période scolaire je suis dispo quasiment tous les soirs , sauf vacances(prévues bien entendu). En période scolaire , étant interne je ne serais disponible que le Mercredi après midi et le week-end.

Voilà , présentation terminée , merci d'avoir pris le temps de me lire.  

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:12 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
lépreuze
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:24 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

J'aurai bien mis un gros +1 mais il y a un pb et de taille c'est les disponibilitées. Tu es pas trop present et pr organiser des raids c'est pas facile.

LuLzinc

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:27 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bien d'accord , seulement le truc avec les disponibilités ici c'est que les raids , étant réinitialisables , ne sont pas necessairement faits à intervalles régulières(W-E , Mercredis).
Bien sur cela peut être un frein à ma candidature , seulement je ne suis pas la pour être full T10.25 en 2semaines non plus , après à vous de voir si cela gène vraiment , je vous laisse seuls juges la dessus. Wink

Admin'
Admin'

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:01 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Trés bon rogue pvp, que je connais assez bien. Niveau dispo certes il est pas souvent là dut a son irl mais quand il est là, on se couche à 4h du mat généralement (et ouais raid SW oblige). Pour le pve je doute pas de lui. Apres un autre problème c'est que c'est un rogue est que j'ai pas fini de me faire ninja MOUAHAHA !

Je suis pour mais ce sera certainement la dernière candid rogue, car on va commencer à être serré. 

seybba

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:18 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Salut a part t'est disposition qui sont revenue sur le tapis plusieurs fois et la classe rogue qui commence a être élevée dans la guilde je rejoint le commentaire de Pouetpouet, donc pour ma part sa seras un +1. A toi de nous surprendre^^

Lilvagina

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:09 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Vue que tu mas poutré en dudu (avec mon rerol) et que tu semble sympa et motivé je te met un gros +1
ps: c bien qu' il y est plein de voleur si ca peut fair chier pouetpouet ;P

MarieJuan
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:37 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis également Pour

Candidature acceptée

Wisp un off Ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation