FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Candidature De Yøøussef Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
yøøussef

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:19 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Présentation IG 

- Nom du personnage : Yøøussef

- Classe du personnage : Chasseur

- talent/spé : Précision . + Simulateur De Talents
Lien : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=000000000000000000000000000353052312302132331352213310320310000000000000000000000

- Stuff  (liens ou description brève + gs) : 4k5 gs. Normalement Chui pas pve . Je suis full pvp 232 

Parcours de jeu 

- instance clean : Edc 10 nm / Edc 10 hm / edc 25

Chui pas chanceux g loot rien

- equipement [ mumble/ etc ]
Mumble + Micro

Vos motivation pourquoi nous avez vous choisi?

G choisi cette Guilde car g qq amis Dans Votre Guilde. Ils M'ont Dit Que Vous Avez l'air Sympa Et Ils M'ont Proposé De Venir Avec

Eux

Horaire

lundi:21:00 ------ 23:00
mardi:21:00 ------23:00
mercredi:21:00 ------23:00
jeudi:21:00 ------23:00
vendredi:21:00 ------23:00
samedi:21:00-------00-00
dimanche:21:00 ------23:00

Presentation IRL: 
Je M'appelle Youssef . J'ai 14 ans . j'ai Une Bonne experience En wow

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:19 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maw
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:08 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
1°, le lien vers ta spé ne marche pas (chez moi en tout cas). Peux-tu en refaire un ?
2°, ton stuff me semble assez faible, meme si tu ne loot rien quand tu fais des raid ... Quel est ton DPS sur un poteau, sans buff (à part aspect et aura) ?
3°, qui sont tes amis en guilde ? Ce n'est pas, pour moi, une raison valable. Ce qu'on veut savoir, c'est si tu seras motivé pour faire des raids souvent.
4°, tes horaires collent, mais on dirait que tu as simplement regarder les horaires de raid. Tu n'es pas co un peu avant ? Parfois, on commence vers 20h30 (on est un peu des fifous !)
5°, sur la forme : présentation plutot laide, sans vouloir te vexer, du fait, d'une part, des (trop) nombreuses fautes de français, et d'autre part, de la présentation un peu laissée pour compte : tu as mis tout a la meme taille, donc on voit mal les changements de rubriques. (je sais, osef, c'est juste un conseil "pour plus tard".)
J'attends ta réponse.

yøøussef

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:19 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

voila mes talents  Focused Aim - Rang 3/3 
Réduit de 70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous lancez Tir assuré et augmente de 3% les chances de toucher.

* Lethal Shots - Rang 5/5 
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec vos armes à distance de 5%.

* Careful Aim - Rang 3/3 
Augmente votre puissance d'attaque à distance d'un montant égal à 100% de votre total d'Intelligence.

* Mortal Shots - Rang 5/5 
Augmente le bonus de dégâts de vos coups critiques avec vos techniques à distance de 30%.

* Go for the Throat - Rang 2/2 
Vos coups critiques à distance font générer à votre familier 50 points de focalisation.

* Improved Arcane Shot - Rang 3/3 
Augmente les dégâts infligés par votre Tir des arcanes de 15%.

* Aimed Shot - Rang 1/1 
Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 5 et réduit les soins prodigués à cette cible de 50%. Dure 10 sec.

* Rapid Killing - Rang 2/2 
Réduit le temps de recharge de votre technique Tir rapide de 2 min. De plus, lorsque vous tuez un adversaire qui vous rapporte de l'expérience ou de l'honneur, votre prochaine utilisation de Visée, Tir des arcanes ou Tir de la chimère inflige 20% de dégâts supplémentaires. Dure 20 sec.

* Improved Stings - Rang 3/3 
Augmente les points de dégâts infligés par Morsure de serpent et Piqûre de wyverne de 30% et les points de mana drainés par votre Morsure de vipère de 30%. De plus, réduit la probabilité que les effets de dégâts sur la durée de vos morsures et piqûres soient dissipés de 30%.

* Concussive Barrage - Rang 2/2 
Vos attaques réussies avec Tir de la chimère et Flèches multiples vous confèrent 100% de chances d'hébéter la cible pendant 4 sec.

* Readiness - Rang 1/1 
Quand elle est activée, cette technique met immédiatement fin au temps de recharge de vos autres techniques de chasseur, sauf Courroux bestial.

* Barrage - Rang 3/3 
Augmente les dégâts infligés par vos sorts Flèches multiples, Visée et Salve de 12%.

* Combat Experience - Rang 2/2 
Augmente votre total d'Agilité et votre total d'Intelligence de 4%.

* Ranged Weapon Specialization - Rang 3/3 
Augmente les points de dégâts que vous infligez avec les armes à distance de 5%.

* Piercing Shots - Rang 3/3 
Vos critiques réussis avec Visée, Tir assuré et Tir de la chimère font saigner la cible, qui perd un montant de points de vie égal à 30% des dégâts infligés en 8 sec.

* Trueshot Aura - Rang 1/1 
Augmente de 10% la puissance d'attaque des membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 100 mètres. Dure jusqu'à annulation.

* Improved Barrage - Rang 3/3 
Augmente vos chances de réaliser un coup critique avec vos techniques Flèches multiples et Visée de 12% et réduit de 100% les interruptions causées par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous canalisez Salve.

* Master Marksman - Rang 5/5 
Augmente vos chances de coup critique de 5% et réduit le coût en mana de votre Tir assuré, Visée et Tir de la chimère de 25%.

* Rapid Recuperation - Rang 2/2 
Vous recevez 4% de votre mana toutes les 3 sec. quand vous êtes sous l'effet de Tir rapide, et vous recevez 2% de votre mana toutes les 2 sec. pendant 6 sec quand vous bénéficiez de Tueur rapide.

* Wild Quiver - Rang 2/3 
Vous avez 8% de chances de réaliser un tir supplémentaire lorsque vous infligez des dégâts avec votre tir automatique, infligeant 80% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts de Nature. Carquois sauvage ne consomme pas de munitions.

* Silencing Shot - Rang 1/1 
Un tir qui inflige 50% des dégâts de l'arme et réduit la cible au silence pendant 3 sec. Les incantations de sorts des victimes personnages non joueurs sont également interrompues pendant 3 sec.

* Improved Steady Shot - Rang 3/3 
Vos Tirs assurés réussis ont 15% de chances d'augmenter les dégâts infligés par votre prochaine utilisation de Visée, Tir des arcanes ou Tir de la chimère de 15%, ainsi que de réduire le coût en mana de votre prochaine utilisation de Visée, Tir des arcanes ou Tir de la chimère de 20%.

* Marked for Death - Rang 3/5 
Augmente de 3% les dégâts infligés par vos tirs et par les techniques spéciales de votre familier sur les cibles marquées et augmente de 6% le bonus aux dégâts des coups critiques de Visée, Tir des arcanes, Tir assuré, Tir mortel et Tir de la chimère.

* Chimera Shot - Rang 1/1 
Vous infligez 125% des dégâts de l'arme, réinitialisez la piqûre ou morsure actuelle sur votre cible et déclenchez un effet :
Morsure de serpent - Inflige instantanément 40% des dégâts de votre Morsure de serpent.
Morsure de vipère - Vous rend instantanément un montant de mana égal à 60% du total drainé par votre Morsure de vipère.
Piqûre de scorpide - Tente de désarmer la cible pendant 10 sec. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois par minute.

* Hawk Eye - Rang 3/3 
Augmente la portée de vos armes à distance de 6 mètres.

* Savage Strikes - Rang 2/2 
Augmente de 20% les chances d'infliger un coup critique avec Attaque du raptor, Morsure de la mangouste et Contre-attaque.

* Entrapment - Rang 3/3 
Lorsque votre Piège de givre ou Piège à serpent est déclenché, vous emprisonnez toutes les cibles affectées, les empêchant de se déplacer pendant 4 sec.

* Trap Mastery - Rang 1/3 
Piège de givre et Piège givrant - Augmente la durée de 10%.
Piège d'immolation, Piège explosif et Flèche noire - Augmente les dégâts périodiques infligés de 10%.
Piège à serpent - Augmente le nombre de serpents invoqués de 2.
2) Normalement Mon Dps Est Un Peu Plus de 4k2
3) Je Connais Megas Par skype pas en Irl Il a arené avec moi avant
4) Je Co Avant Les Horaires Que j'ai mis mais c pas Précis Smile je peut me connecter de 11:00-13 : 00 / 16 :00 --- 18 : 00
5)Je Sais Que C une faute d'orthographe mais j'ecris comme ca Pour gagner Un Peu De Temps

Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:47 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ton template m'a l'air un peu bizarre, à voir IG, ainsi que ton dps et ton cycle.
Avis neutre pour ma part.

yøøussef

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:00 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

j'ai un autre template je te le montre ig

Admin'
Admin'

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:47 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

yøøussef a écrit:

Presentation IRL: 
Je M'appelle Youssef . J'ai 14 ans . j'ai Une Bonne experience En wow

La derniere phrase m'amuse beaucoup, -1.

lépreuze
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:05 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

-1

MarieJuan
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:33 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis également contre.

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation