FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Postulation au post d'officier Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
seybba

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 04:34 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou c'est moi, donc voila je postule au grade d'officier pour différente raison:
                                  -Déjà pour commencer je suis fat lol je plaisante
                                  -Quand je suis arriver dans cette guilde j'etait perdu no stuff, no skill, et vous m'avez apporter toute les connaissance que j'ai a l'heure actuel.         Grace a vous j'ai put me stuff (bien en plus^^) me faire des bon amis wow voir plus si affiniter ^^ je pence que c'est important de le dire. Aujourd'hui je souhaiterai renvoyer l’ascenseur a d'autre et au nom de la Guilde Glory Fate. Personnellement cette guilde et la meilleur chose qui me soit arriver dans wow. La mentalité n'ai pas bien élever mais c'est se que j'aime ici^^.
                                  -De plus je pence que tous le monde me connait assez bien et je pence également que vous savez que je suis digne de confiance (con mais digne^^), les responsabilité ne m'effraye pas, que j'ai une bonne écoute et je suis toujours la pour aider quelqu'un en difficulté. Je suis quelqu'un de réfléchi quand il faut l’être (je pence que Tshi ou Got pourront vous le dire).
                                  -Et enfin j'ai un diplôme de médiation irl (que rêvé de mieux lol)

Voili j'ai fini^^, je tien a remerciez tous les vieux Glory pour se qu'il m'ont apporter (vaux mieux tard que jamais mdr)
       Merci a Tshi le cheffe mdr, Maw mon petit kiwi, Shineko la pas belle<3 ,Got le farmeur de nuit, Morphi mon égale ^^ et tout les autre que je n'est pas citer dsl ,si j'aurais citez tout le monde j'aurai pas dormi du tout^^.

Gros Bisous Les Glory Fate.                                                                                                        Seybba

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 04:34 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
lépreuze
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:17 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je ss sur mon tel dc je vois rien de ce que tu as ecris mais bn +1 quand mm

Tshidan
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:49 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

mdr ^^

+1 Pour seybbounet

Uploaded with ImageShack.us

<3.

Shineko
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:55 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

-1 è_é'

Love you

Visiter le site web du posteur
seybba

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:01 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Shineko tu est super .... susceptible omg , tu prefere que je dise la folasse du mumble?

Barjø

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:05 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Tu "penCe" beaucou trop :p

Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:14 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

ENORME +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation