FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Candidature Sumigaeshi Prêtresse Heal Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sumigaeshi

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:25 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !

Je m'appelle JC, 25 ans et j'habite dans la région lilloise. Guitariste amateur et sportif, je participe aussi a 2 associations: une qui organise des lans de jeux vidéos et une d'airsoft.

- Nom du personnage :

Le nom de Sumigaeshi vient du japonais et plus particulièrement d'une technique dite de sacrifice au Judo.

- Classe du personnage :

Prêtresse Heal Sacré Elfe de Sang.

- Talent/spé :

* Talent: 18 - 53 -0
* Glyphe: Esprit du Gardien, Rénovation & Soin Rapide en majeur + Robustesse en mineur
* Métier: Couture & Enchanteur 430 & 385 pour le moment

- Stuff  (liens ou description brève + GS) :

Je possède La robe royale de voile lunaire (craft couture), les épaules & la bague ICC Réput et bientot les Brassards royaux (j'ai les compos, j'attends mon crafteur) & la baguette edc 10.
Ceci pour le meilleur du stuff récent, le reste est de l'item épique me faisant atteindre un GS d'envrion 4k7 (en comptant les brassards)

Parcours de jeu 

- instance clean :

J'ai commencé Wow sur officiel a ses début où j'y ai passé plus d'un an a famer les hautes instances pve. J'ai connu les raids a 40 de Molten Core, BWL & AQ 40. Je me suis arreté après la sortie de BC.. pour reprendre sur serveur privé ^^

Sartha, Naxx et le début d'Ulduar mais ca compte plus... ^^

EDC 10: clean
ICC 10: les 3 premiers boss

- equipement [ mumble/ etc ]:

Mumble On
TS3 On
TS2 On

Vos motivations, pourquoi nous avez vous choisi?

Votre message de recrutement sur le chan world est fort alléchant sur les propos "usine a farm" ^^
Néanmoins, mon but est de découvrir les aspects du pve. Les joies d'un combat longuement et rudement mené, l'esprit d'équipe et de cohésion, l'entraide et la bonne ambiance ^^
Et surtout la survie de toute la team à la fin des combats qui est pour moi la plus belle des victoires Okay

Horaire:

Pour le moment, je suis dispo presque tous les jours sinon je passe presque tous les soirs en quete d'un éventuel edc 10 qui tiendrait la route,  sauf imprévu et/ou prévu ^^

Wowement,
Sumigaeshi

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:25 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
lépreuze
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:36 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Pour pour et pour, c'est ma maccro qui l'a attiré ici. En plus un heal ça sert tjr en vu d'un 3eme roster et ça candidature me va. Dc +1 pour un test en raid

MarieJuan
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:45 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Une belle écriture française comme je les aime, presque sans fautes mais surtout sans Sms !

Bonne motivation, personne qui à l'air motivé, Gs un peu faible, mais je pense qu'il serait intéressant de refaire des Rush Edc pour Stuff un peu les nouveaux, à voir en fonction des rosters Icc.

En tout cas, tu as mon Pour Smile

Sumigaeshi

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:20 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Merci a vous, cela me fait fort plaisir et me touche ^^

Désolé pour la ou les fautes, il était 2 ou 3h du matin,

J'espère vous voir bientot in game Okay

Tshidan
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 01:28 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Pour !

Accepté, /w nous ig pour etre guildé !Smile

Uploaded with ImageShack.us

<3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation