FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Candidature Cøsmolac Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
kalou987

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:39 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je me présente,

IG je suis Cøsmolac, vovo spé venom 4k8 gs Pve/Pvp (je suis en train de stuffer pve).

IRL je suis Pascal ou Kalou pour les intimes Cool , j'ais 15 ans.

Je suis connecté toute la semaine de 16h à 23h donc 3h à 10h pour vous.

Bon j'attend votre réponse et en attendant je vous souhaite une bonne continution. Okay

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:39 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maw
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:16 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toi,
Merci d'avoir pris la peine de poster une candidature pour notre guilde.
Quelques questions cependant :
Concernant tes horaires, le "3h à 10h pour vous" me laisse perplexe. (= j'ai pas compris Mr. Green )
Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la guilde ? Comptes-tu t'investir ?
Tu dis etre en train de te stuff pve, c'est à dire que tu es full pvp ? Ou alors tu possèdes quelques pièces pve ? Combien ? Lesquelles (simplement de quel "niveau", comme edc10, edc25 nm..).
C'est tout, pour le moment. (non mais cherchez pas je suis déja dehors avec ma replique à la con.)

kalou987

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:54 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Concernant les horaires, il y a 11h de décalage entre la Polynésie-française et la France..
Mes motivation, je veut intégrer une guilde Pve et j'ais l'intention de m'investir..
Je me stuff Pve c'est à dire que j'étais full pvp mais là je ne fais que du Pve, je suis mi-Pvp, mi-Pve mais mon dps est plus que correct :p
Toutes mes pièces viennent de Edc (dagues de Jarra, épau T9, bottes gueule-d'acide 10 hm, collier Jarra 10 nm, gants équivalent T9 (je sais plus sur quel boss j'ais drop), bagues verdict des cendres révérée et kirin tor..
Au pire si tu veut plus de précision donne moi un rendez-vous et tu m'inspecte.

Voilà bon jeux Okay

Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:32 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ok pour le stuff.
Pour les horaires, je suis désolé mais pour moi ça pose vraiment problème, et je sais bien que ça n'a rien à voir avec ta propre volonté, mais connecté de "3h a 10h", ça sera vraiment désaxé par rapport à NOS horaires qui sont plutot, justement, les memes que les tiennes, sans décallage ...
Je reste donc neutre pour l'instant, car pour moi ta présence dans la guilde ne serait bénéfique pour aucune des deux parties.

Tshidan
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:48 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonne motivation, mais les horaires ça peut pas aller :/ On se croisera jamais en fait .. Désolé 

Uploaded with ImageShack.us

<3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation